Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Naissance canetons jumeaux

Messages recommandés

Bonjour, j'avais vu cette vidéo sur 1 autre forum, j'ai trouver sympa de vous la faire partager si elle n'est pas déjà ici sur ce forum.
Naissance de jumeaux canetons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop choux à voir  cheers  ça donne envie d'en avoir aussi des pious pious cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable cette naissance de canetons jumeaux, comme quoi c'est possible  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore, j'ai vraiment craquer, tu sais combien j'aime les canards, je te l'avais dis si tu t'en souviens ,très belle vidéo très bien faite et bien commenter.
Je n'aurais jamais penser qu'une éclosion de jumeaux soit possible dans les volailles  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et même des fois quand tu fais incuber des œufs de canard c'est un ornithorynque qui sort  Arf Arf Arf Arf 















bon je sors fuire fuire fuire marer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque part je m'y attends la avec ma super couveuse  lol!  des 4 pattes ou des 4 têtes mais je vais sortir quelque chose ça c'est sûr attends un peu de voir lol! lol! lol! 
On peut mirer à 7 jours les œufs de canards c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
quelque part je m'y attends la avec ma super couveuse  lol!  des 4 pattes ou des 4 têtes mais je vais sortir quelque chose ça c'est sûr attends un peu de voir lol! lol! lol! 
On peut mirer à 7 jours les œufs de canards c'est bien ça ?

oui à peu près tu devrais voir l'araignée  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, je vais voir pour trouver 1 lampe puissante pour mirer mes œufs, j'ai mis le 1er mars donc je peu mirer le 8 c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
d'accord, je vais voir pour trouver 1 lampe puissante pour mirer mes œufs, j'ai mis le 1er mars donc je peu mirer le 8 c'est bien ça ?

Alors 1+7 =8 je pense mais je suis pas sur moi maintenant  marer marer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aahhh tu vois quand tu veux  lol! lol! lol! 
et tu m'a dis 5 jours après les œufs de poules donc je les met le 6 c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
aahhh tu vois quand tu veux  lol! lol! lol! 
et tu m'a dis 5 jours après les œufs de poules donc je les met le 6 c'est bien ça ?

Alors non tu vas attendre un peu plus, il faut qu'on tombe pile poils pour l'éclosion
 +1 +1 +1 mais je t'expliquerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le post-it dit moi le jour pour mettre à incuber les œufs de poules s'il te plais, gare à toi si je met trop tard et que j'ai pas de poussins, je ne les aient pas d'hier les œufs  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez comme tu es gentille je t'explique en Mp Arf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...