corsica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 tu m’étonnes ahhhlalalala les enfants le mien aussi il en casser 1 aujourd'hui c'est pas grave le pauvre il en pleurait tout ce qu'il pouvait mon petit choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 mars 2014 19 oeufs je n'sais pas de qui, j'étais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 mars 2014 9 de poules et 1 de ma cane pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Ce matin : 2 œufs verts donc c'est signe que ça recommence à pondre !Corsica , tu me fais signe quand tu veux tes œufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 mars 2014 corsica a écrit:9 de poules et 1 de ma cane pékin tu m'as devancé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Suis passer en vitesse hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 mars 2014 7 pour moi aujourd'hui minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 8 de poules pour moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 24 mars 2014 1 seul œuf de cane ce matin ...! Mais je pense que c'est une cane qui recommence à pondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 rrhhhooo la chance moi toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 mars 2014 7 de poules pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2014 petite question : à partir de quel âge les cane CI commencent à pondre moi les miennes ont 4 moi et 1/2 et toujours rien, c'est normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Mes canes sont nés l'année dernière (vers le mois d'avril environ ).Une seule a pondu , un peu, à l'automne du mois de mi-septembre à octobre...Les autres ont commencé cette année au cours du mois de février ...et je ne suis pas sûr que toutes pondent ! Ce que je suis sure c'est que la cane blanche n'a commencé que fin février ( les œufs sont blancs donc facile à reconnaitre par rapport aux autres qui sont verts !)...et c'est la cane qui est la plus âgé des 4 ( quelques semaines de plus que les autres!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ok donc se sera pas demain la veille où elles vont pondre, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 mars 2014 les coureurs indien pondent à partir de 4 mois pour la plupart mais il faut donner une bonne alimentation riche en protéines pour, ça c'est ce que j'ai lu dans mes livres d'élevage techniques et sur le net aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2014 moi je donne de l'aliment tout préparé et si je donnait que du blé ça irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 mars 2014 non c'est pas suffisant ça chadi, j'ai vu qu'il faut donner 18% de protéines par contre faire germer du blé ça oui c'est excellent c'est riche en protéines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 mars 2014 9 de poules et 1 de ma cane pékin pour moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Hier vendredi : 2 œufs de canes...et ce matin : 3 œufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Youpiiiii va y en avoir pour moi merciiiiiii je t'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Matéo hier avec ses 7 œufs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 29 mars 2014 il a pondu 7 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 mars 2014 oups, bhé non c'est pas mon petit Matéo qui les a pondu lui il les ramasses tout content, tout fier, quand il en ramasse un, il est heureux comme tout, on dirais que c'est un trésor pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 30 mars 2014 il a quel age ton matteo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 mars 2014 4 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 mars 2014 11 de poules et 1 de ma cane pékin pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 30 mars 2014 grand pour 4ans1/2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 mars 2014 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Dimanche : pas d'œufs mais aujourd'hui lundi : 3 œufs.....sauf que 1 de cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 1 avril 2014 moi une quinzaine tous les jours cette semaine voire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 2 avril 2014 hier 6 de poules et 1 de ma cane coureur indien blanche youpiiiii enfin !!!! j'en suis à 3 oeufs de cane coureur indien blanche que je suis trop trop trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Aujourd'hui encore 3 œufs...hier je ne sais plus : 2 ou 3 !C'est bon signe je pense que c'est reparti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2014 nonette a écrit:grand pour 4ans1/2 !la maman est grande c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 avril 2014 rocky82 a écrit:nonette a écrit:grand pour 4ans1/2 !la maman est grande c'est pour ça et voui 1,86m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 avril 2014 7 de poules et 2 de cannes pour moi aujourd'hui avant hier 15 de poules et 1 de cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 5 avril 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:nonette a écrit:grand pour 4ans1/2 !la maman est grande c'est pour ça et voui 1,86m mois 30cm pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2014 le 8 on a eu le premier œufs jusqu'au 12 on a eu 1 œufs par jours, le 13 on a eu 2 œufs le 14 aussi le 15 on a eu 4oeufs! et aujourd'hui 4 œufs = toutes les canes pondent!!!extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 oh super chadiiii !!!! tu va mettre en couveuse ensuite ? Nous ici en ce moment 2 oeufs de cane coureur par jour la noir et la truité + 15 oeufs de poules pondeuses + 1 oeufs de poule soie par jour j'en suis à 3 c'est une de mes nouvelles de la semaine dernière qui pond je vais aller voir après si elle a pondue aujourd'hui ça pleut bien aujourd'hui ici les canards sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2014 voici les œufs et ils sont de couleur un peu différente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 wouhaouuuu super va y avoir des canetons chez toi ou tu va les faire cuire ? On voit que tu as déjà préparer la casserole à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ont le remarque c'est pour montrer que je vais les manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 gourmand chadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2014 en plus c'est meilleur les œufs de cane que les œufs de poules en tout cas en œufs dur... le jaune n'est pas "étouffeur". heummmm! on se régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 je ne sais pas du tout, je ne m'en sert qu'en pâtisserie pour les gâteaux. Beaucoup disent que les œufs de canes c'est gras et pleins de cholestérol après je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 16 avril 2014 de gauche a droite - caille-"serama" soi disant - wyandotte naine blanche - colvert- rouen [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 dis moi ça mesure combien à peu prés 1 oeuf de colvert ?je trouve rikiki les miens c'est la 1ére ponte de la cane de mon amie, j'ai mis mes 3 oeufs en couveuse ils sont bons mais vraiment je les trouve rikiki pour des œufs de cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2014 c'est vrai corsica, c'est très gras et c'est pour ça que le jaune est tendre. s'eux de poules sont des étouffoirs!poule naine: beaux les œufs, c'est les tiens? ; j'aime beaucoup la couleur des œufs de colvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 avril 2014 une quinzaine d’œufs de poules pondeuses + 2 œufs de canes coureurs indien pour nous aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites