franconancy 0 Posté(e) le 20 mai 2014 On a calculé ... On fait des salade ... Ça reviens a 1 centime la laitue!!!! Du coup on en fait plein on lutte contre le Leclerc lol et on donne gratuit a qui en veux en fonction de notre conso !!!!! 1 e au Leclerc ... Juste 100 fois plus cher que le prix de reviens mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mai 2014 super ça, nous aussi on fait ça chacun donne aux autres ce qu'il a très belle preuve d'humanité excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Ben je trouve ça d une logique ... On a 5 salades prêtes. ... Je vais pas en jeter 4 ... Je donne a mes voisins. ;-) leur gosse ratisse les feuilles l automne et en échange il prend autant de pommes qu il veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 mai 2014 tu n'a pas honte de faire travailler des gosses et pour des pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 22 mai 2014 des oeufs couvés fécondés non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites