Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche1

un mari bricoleur

Messages recommandés

Avec mes 3 couveuses toutes en fonctionnement, ma première couvée de poussins nés il y a 17 jours ne sont pas assez en plumes pour séjourner dehors en plus il ne fait pas encore assez chaud et comme la seconde couvée commence à pointer son nez, mon cher et tendre m'a confectionné une seconde poussinière tout juste terminée après midi pour accueillir les nouveaux poussins qui vont naître à partir de demain. Quel bonheur d'"avoir un mari bricoleur cheers 
bonne réussite et bonne chance à toutes et à tous pour vos futures naissances
bonne soirée et bon mardi gras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli travail, tu féliciteras ton mari bibiche
Chapeau bas  bravo bravo bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la !!! excellent travail et très soigner, félicitation très sincère à toi bibiche d'avoir un si gentil mari et qui de plus est un excellent bricoleur et félicitation sincère aussi à monsieur là là bravo !!!  cheers cheers cheers cheers 
Pile poil à l'heure pour accueillir les petits nouveaux qui vont arriver  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux de mettre pour les poussins un panneaux chauffant comme toi tu as bibiche ou la lampe chauffante ?
J'ai des lampes que je me sert pour l'élevage de mes toutous mais si c'est mieux le panneaux je peu en acheter un  Wink  qu'es ce qui est le mieux ?
Merci de vos conseils  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais que la lampe rouge donc je n'ai aucun avis sur les panneaux, désolé ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la chaleur c'est pareil
mais il parait que la lampe infrarouge (si on parle de la même chose) aide au "collage" du calcium sur les os et que ça aide la circulation du sang
note : panneaux chauffants : 9/10
lampe infrarouge : 9.1/10
lol, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chadi volailles a écrit:
pour la chaleur c'est pareil
mais il parait que la lampe infrarouge (si on parle de la même chose) aide au "collage" du calcium sur les os et que ça aide la circulation du sang
note : panneaux chauffants : 9/10
         lampe infrarouge : 9.1/10
lol, @+

Les lampes infra rouge ne dégage pas d'UVB donc pas d'assimilation de calcium  Wink Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc aussi sur les conseils de bibiche qui m'aide énormément et qui s'est même donner la peine de se renseigner pour moi une couveuse chez farmline et m'a de suite téléphoner derrière pour tout me dire, bibiche que je remercie vraiment de tout cœur pour tout ses conseils, je vais prendre un panneau chauffant + le régulateur  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...