Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marle

Un jeune coq agressif

Messages recommandés

Coucou à tous j'ai un soucis avec mon jeune coq marans de 6mois , cela fais quelques jours lorsque je vais ramasser mes œufs il arrive a fond la caisse sur moi pour "m'attaquer" donc je me pose la question suivante : est il agressif car il n'a pas assez de poule ? Il a trois poule marans avec lui et je me demande ça car mon autre coq croisé marans a huit poules avec lui et n'a jamais été agressif, donc je me dis qu'en lui rajoutant quelques poule ça le calmerait? Ou bien si il n'y a rien a faire pour ça et bien ma solution sera la casserole Sad je vous avoue que cela ne m'enchanterai pas car il est né chez moi d'oeufs que j'avais commandé sur le bon coin.... Alors j'espère vraiment que vous me direz qu'en lui rajoutant des poules cela pourrait s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veut pas que tu prennes ses petits  lol! lol! lol!  voilà un homme  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, j'ai le même soucis que toi
suite à une attaque de corneilles sur mes poules,
mon coq qui était un amour est devenu, dés le lendemain agressif...
pas drôle.
Pour le moment nous nous testons, je l'attrape, le bloque l'aile par terre et le cou aussi
tout çà fermement mais sans brutalité et attend qu'il se calme,
je lui fais comme avec les chiens qui veulent dominer.
Après je le relâche...
Il a compris qui est le dominant mais je reste très vigilante quand même.
Pour l'instant je lui laisse une chance, il fait peut-être très bien son boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
même cas pour moi, né en août et il devient agressif... donc Go, à la casserole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Il veut pas que tu prennes ses petits  lol! lol! lol!  voilà un homme  lol! lol! lol! 

Heu oui je veux bien mais ce qu'il y a c'est que je suis obligé de passer par chez lui pour ramasser les œufs des autres poules ....  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...