franconancy 0 Posté(e) le 31 mars 2014 A fond dans le bio ( jardin fruits légumes oeufs ... Viandes achetée a un voisin qui élève bœufs et cochon ...) on a décider que les 4 marrans serait destinées au four ! Question ! Quand ? La elle vont sur 5 semaines sont dehors désormais la journée et au garage la nuit j ose pas les mettre avec les deux pondeuses car l apprivoisée est très très agressive ... Elles sont plumée mais mini ... Deux coqs deux poules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 avril 2014 pour les coqs moi je fait 6 mois j'attend qu'il soit bien garnis dessous si je sent trop les os pas encore bon car si y'a pas de blanc sur un poulet pas très agréableje donne que des graines mais blé-orge donc sa met plus de temps que ceux qui donne farine ou autre+ reste de table bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Quand c'est bon tu nous appelle on vient avec maniac33 et on passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 avril 2014 moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 2 avril 2014 c'est sa femme qui va cuisiner on peut y aller maniac33 avec des petites pomme de terre ronde et des oignons hummmmmm miam miam qu'on va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bon je me joins à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 avril 2014 ont vois le gourmand arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Moi je donne pour le moment des graines concasses et les restes de tables et vu qu elles sont libres c'est verdure limace vers etc. Ma grosse pondeuse grise à gagner le droit de passer au four en septembre à la place d une des deux poulettes marrans ! Cette c........ Attaque le chien constamment alors que l apprivoisée qui a été élevée avec se laisse lécher et défend même la chienne contre les attaques de la grise ... L apprivoisée finira ses jours de vieillesse chez nous même si elle pond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 7 avril 2014 rocky82 a écrit:Bon je me joins à vous moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 7 avril 2014 surtout que je ne peux le faire avec miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 7 avril 2014 nonette a écrit:rocky82 a écrit:Bon je me joins à vous moi aussi moi aussi, on va tous venir chez toi, désolé franconancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 7 avril 2014 bon faut que tu prévois de la quantité à sacrifier pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2014 moi je ramène quelques chaises, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 8 avril 2014 moi à boirede l'eau bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 29 avril 2014 corsica a écrit:Quand c'est bon tu nous appelle on vient avec maniac33 et on passe à table ça aurait été avec plaisir mais mister goupil ou mme fouine vous a vole la vedette ... Si vous venez on bouffera du renard :-) plus envie de relancer une incub ... J ai ma dernière couvee de l année qui tourne la avec deux oeufs de Padoue x soie et des coureur et après basta. Enfin je dis ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites