Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

A quel âge on passe au four?

Messages recommandés

A fond dans le bio ( jardin fruits légumes oeufs ... Viandes achetée a un voisin qui élève bœufs et cochon ...) on a décider que les 4 marrans serait destinées au four ! Question ! Quand ? La elle vont sur 5 semaines sont dehors désormais la journée et au garage la nuit j ose pas les mettre avec les deux pondeuses car l apprivoisée est très très agressive ... Elles sont plumée mais mini ... Deux coqs deux poules ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les coqs moi je fait 6 mois j'attend qu'il soit bien garnis dessous si je sent trop les os
pas encore bon car si y'a pas de blanc sur un poulet pas très agréable

je donne que des graines mais blé-orge donc sa met plus de temps que ceux qui donne farine ou autre

+ reste de table bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'est bon tu nous appelle on vient avec maniac33 et on passe à table  geek lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sa femme qui va cuisiner on peut y aller maniac33  geek lol! lol!  avec des petites pomme de terre ronde et des oignons hummmmmm miam miam qu'on va se régaler  lol!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne pour le moment des graines concasses et les restes de tables et vu qu elles sont libres c'est verdure limace vers etc. Ma grosse pondeuse grise à gagner le droit de passer au four en septembre à la place d une des deux poulettes marrans ! Cette c........ Attaque le chien constamment alors que l apprivoisée qui a été élevée avec se laisse lécher et défend même la chienne contre les attaques de la grise ... L apprivoisée finira ses jours de vieillesse chez nous même si elle pond plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonette a écrit:
rocky82 a écrit:
Bon je me joins à vous  lol! lol! lol! 

moi aussi lol!


moi aussi,
on va tous venir chez toi, désolé franconancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon faut que tu prévois de la quantité à sacrifier  Sad  pauvre bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Quand c'est bon tu nous appelle on vient avec maniac33 et on passe à table  geek lol! 
ça aurait été avec plaisir mais mister goupil ou mme fouine vous a vole la vedette ... Si vous venez on bouffera du renard :-) plus envie de relancer une incub ... J ai ma dernière couvee de l année qui tourne la avec deux oeufs de Padoue x soie et des coureur et après basta. Enfin je dis ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...