Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poule naine02630

des nouveau arrivé des seramas

Messages recommandés

Ah désolé mais tu as acheté des croisés chabo!! rien a faire avec malheureusement!! quand je pense qu'il te suffit de venir a la maison pour en avoir des jolies et que tu t'en va acheté des horreurs... Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco02 a écrit:
ton coq m'a 'air haut sur patte


La hauteur de pattes est plutot bonne, parcontre elles sont grosses!et de plus, les deux ont les pattes couleurs chairs et non jaunes, la crête et barbillons trop gros, mauvais port, dos beaucoup trop long, pas de poitrine, mauvais port de queue et d'ailes!  en somme rien de bon!

SURTOUT NE PAS REPRODUIRE!!! des sujets tout juste bon pour la casserole axel  out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes coqs, regarde bien, tu verras que malgré mes mots qui peuvent paraitre dur, que ton couple n'est bon sur aucun critère! je ne sais pas combien tu les a payé mais c'est trop cher! surtout que ce ne sont pas des seramas mais bien des croisés
[img][/img]
Il n'est pas parfait mais le type est bon  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commence tous un jour et nous faisons tous des erreurs dans tout dans la vie c'est aussi comme ça que l'ont apprends et que l'on s'améliore, j’apprécierai à l'avenir que les choses soit dites et exprimer gentiment. Personne n'est parfaits merci beaucoup d'avance.
Peut être que ça lui fait loin aussi de pouvoir venir jusque chez toi pour avoir de beaux sujets, je suis sûr que s'il le pouvait il le ferait, il faut le comprendre ça aussi que les trajets ne sont pas accessibles pour tous quand il y a de la distance.
On ne fais pas toujours comme on veux dans la vie malheureusement Wink 
Merci beaucoup de nous avoir montrer les bons types de cette superbe race, ça servira à ceux qui ne connaissent pas ou mal  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Corsica, mais je fais parti des fondateurs du rescent Serama Club Serama, donc un fervent défenseur de la race, qui malheureusement a été croisé par beaucoup d'éleveurs européens! lorsque l'on voit mes sujets issus de souche Us pour la plupart, on se demande si les européens ne font pas les choses a reculons!!en tout cas en voyant de tels sujets dans nos élevages, les américains doivent bien rire!
Il ne faut surtout plus diffuser ce genre de sujets, il en va de l'avenir de la race.
Pour Axel, malgré la distance qui nous sépare, a réussi a avoir de mes souches en caille du japon, donc si il veux avoir de mes seramas, ça sera avec grand plaisir! ya toujours moyen! moi j'ai fait 200km aller et retour, plusieurs fois, pour avoir mes premiers sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certainement et c'est tant mieux pour toi, heureusement qu'il existe des éleveurs et passionnés très sérieux pour défendre, perpétuer et améliorer les races mais quand même tu peu lui dire les choses et t'exprimer plus gentiment je trouverais ça bien et j'y tiens fortement s'il te plais.
poule naine c'est quelqu'un de très gentil et bien apprécier ici d'autant que je suis sûr que s'il avait été sûr que ce soit des croisés il ne les auraient alors pas acheter c'est sûr, il a mis des photos et demander des avis donc .....
Maintenant qu'il le sait et qu'il y a en + sur ce post grâce à toi des photos de beaux sujets, chose que tu as très bien fait d'ailleurs, ça va l'aider c'est sûr et je suis sûr qu'il va rectifier son tir et remplacer pour avoir 1 couple de beaux sujets pure race  Wink 
Moi aussi j'ai fait des erreurs dans mes choix de volailles et j'ai été bien contente que l'on me les dises gentiment et qu'on m'explique le pourquoi du comment en me montrant aussi des photos c'est pour ça que je suis venue ici pour ne pas faire du n'importe quoi et j'ai bien dit merci aux membres qui m'ont aider de bons cœur tu sais, aujourd'hui grâce à ça ces mêmes erreurs je ne les fait plus, il faut en faire autant avec les autres  Wink  si vous pouvez vous arranger pour le trajet ma foi quoi de mieux que de s'entraider  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'il a penser faire une affaire en les voyants et qu'il a craquer dessus pensant que c'était des pures races et après....
maintenant il sait que ce sont pas des pures races et la décision finale lui revient à lui seul  Wink 
Soyez tous gentil envers les autres plutôt que de mettre des cartons, n'y a t-il pas dans la vie des choses plus grave qui se passe chaque jours d'après vous ?
L'erreur est humaine et chacun est libre de faire ce qu'il veux  Wink 
Vous connaissez l'expression " l'union fait la force ?" si on lui dit et qu'on lui montre alors il ne fera plus les mêmes erreurs, personne ne connais tout chacun de nous en apprends chaque jour  Wink
Personnellement je ne suis pas caler dans cette race et moi aussi j'aurais fait la même erreur j'en suis sûr, c'est très dur à voir et pourtant j'ai regarder plusieurs fois les photos  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il faut bien connaitre! mais en sachant que je suis hyper passionné par cette race, il aurai pu me consulter! erreur de jeunesse, tout avoir trop vite!
En tout cas, a sa place je recontacterai ce monsieur et lui ramenerai ces sujets! vendre ça pour du serama, c'est honteu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je suis tout à fait d'accord avec toi, la personne qui lui a vendu à été soit malhonnête si en connaissance de cause ou après c'est possible aussi qu'il ai acheter chez quelqu'un qui ne s'y connait pas et ça on ne sais pas.
Personnellement moi si j'étais à sa place, j'imprime des photos de sujets pure race pour montrer au vendeur et zou je ramène illico presto ses cochonneries de croisés à la personne a qui j'ai acheter ah oui alors !!! il paraît que c'est cher en plus des seramas alors ma foi et question de principe aussi on ne vends pas des croisés pour des pure races  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment ils les a prie pas loin de chez toi, tu aurais la possibilité de l'aider s'il veux les ramener au vendeur ?
comme ça à 2 c'est vraiment mieux et d'une pierre de coup si toi tu en as à lui proposer la il est sûr d'avoir de vrai et beaux sujets ?
C'est juste une idée pour arranger bien sur  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes! en plus Axel sait tres bien que je suis toujours la pour aider un jeune a débuter! je suis étonné qu'il ne m'en ai pas parlé

Je ne sais pas a qui il a acheté ça, en tout cas il se fait tout petit car je connais les éleveurs de seramas dans mon coin et je n'ai jamais de tel sujets chez aucun d'entre eux! comme tu dis, peut etre un mec qui n'y connais rien! en tout cas si c'est le cas, j'aimerai etre en contact avec lui, pour l'aider lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahhhh excellent raisonnement, bhé j’espère vraiment et très sincèrement de tout cœur que vous allez pouvoir y aller ensemble régler ce problème gentiment et que tout va vite rentrer dans l'ordre, il va être super content la poule naine que tu l'aide et l'accompagne c'est sûr  cheers cheers cheers cheers 
C'est pas quelqu'un qui va s'amuser d'aller acheter à cher des croisés alors 1 ptit coup de mains des amis et hop l'affaire est vite est bien régler c'est génial cheers  cheers 
Poule naine appel vite yann59 il va t'aider alllleeezzzzzz  cheers  cheers  cheers  cheers 
ça c'est vraiment super génial  cheers  cheers  cheers  merci de ta gentillesse et de ton aide pour poule naine yann59  cheers  cheers  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui!! Tu vois, Coco m'a demandé lui, meme si ils ne sont pas parfaits, ils sont dans le type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais maintenant yann59 va t'aider, vous allez ensemble ramener ces 2 petites bébêtes au vendeur et à la place tu en prend de chez yann59 quoi de mieux franchement cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...