Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Futur nouvelle couveuse R-com maru 380 max

Messages recommandés

Bonjour, vu mes déboires avec mes couveuses je ne me décourage pas je me dit que j'ai acheter des gadget et donc j'ai décider de m'acheter une vrai couveuse, en regardant avec 1 ami nous avons trouver le couveuse r-com maru 380 max de chez farmline es ce que quelqu'un la connait qu'es ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup de vos avis  Wink 

http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com-maru-380,67,566.html

Tout est réglable dessus description:

Couveuse 380 oeufs de poules.
Couveuse fabriqué en panneau isolant et porte en double vitrage.
Couveuse avec 3 paniers d’incubation et 1 panier d’éclosion.
Complètement automatique, vous pouvez programmer la température, l’humidité et le retournement des oeufs.
Couveuse équipée d'une porte transparente afin de visualiser les oeufs.
Couveuse avec alarme de réservoir d’eau vide qui permet de maintenir une humidité constante.
Couveuse équipé de la fonction alarme de température.
Enregistrement des paramètres en cas de coupure de courant.
Ventilation de la couveuse effectué par 6 ventilateurs.
Plateau universel avec séparateurs

Cette couveuse doit fonctionner avec de l'eau déminéralisée. Sur la photo, vous voyez un réservoir, il suffit de le remplacer par le bidon d'eau déminéralisée que vous allez acheter

Puissance de la couveuse: 100 W - 220 V

Dimensions de la couveuse: 83 x 44 x 84 cm - Poids : 29 kg





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai peut-être t'acheter une couveuse moins grosse et cher (999€ + livraison(ou même sans livraison))et tu peut prendre une comme la r-com 20, que j'ai et qui est très bonne car les grosses couveuse c'est pour les élevage industriels ou alors si tu as 4000m2 de terrain pour accueillir tous les bb. en plus mes "ami(e)s éleveurs qui sont dans le coin" dise que les grosses couveuses sont moins efficace que les petites.

et je suppose que tu as vu ça mais quand même je le met (il y a le choix et les r-com sont fiables):
http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com,67.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci mes amis  cheers  les parcs et enclos ont déjà commencer à se monter chez moi  lol!  je me suis acheter du beau petit monde  lol! lol!  poussins, canetons et oisons + ceux des 2 couveuses en routes  lol! 
Je vais vous mettre 1 nouveau post après le dîner si mon internet fonctionne pour vous montrer mes couveuses provisoires qui sont pleines, mes éclosions que j'ai eu et mes nouvelles acquisitions  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui oui on fait chaque jour pour séparer tout le monde, la repro démarre seulement maintenant ici à cause du froid et les fortes pluies que nous avons eu sans parler du froid. 
En allant à gammvert chercher des plantes pour mon aquarium et les sacs d'aliments pour mes volailles, j'ai craquer heureusement monsieur m'attendait dans la voiture une fois que tout était dans la voiture trop tard  lol!  je suis rentrer avec 3 soies, 2 oisons de guinée, 1 caneton barbarie et j'avais rendez vous chez une amie juste après qui est tout prés du gammvert pour 1 coq soie et avec en + je suis repartie de chez elle avec des poussins et 1 caneton colvert trop chouchou  lol! je lui ai aussi eu des oeufs de faverolles allemande, marrans argenter, brahma GR perdrix et 3 oeufs de colvert
Je vais mettre 1 post pour tout montrer  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement l'arriver de la couveuse est prévue 1ére semaine de mai.
Il y a aussi la couveuse FIEM de ducatillon que l'on m'a conseiller aussi, paraît t il que ça fonctionne très bien aussi regarder et dite moi si vous la connaissez merci d'avance de vos conseils:

http://www.ducatillon.com/produit_couveuse-ducat-316-avx-430-22695.html

http://www.ducatillon.com/produit_couveuse-ducat-316-av-430-5939.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver une vidéo de la couveuse dite moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors comme je n'ai jamais eu de chance chez farmline, j'ai commander chez la ferme de beaumont chez eux c'est clair, rapide et précis sans soucis  cheers 

Voici ma nouvelle couveuse, la brinsea 380 advance ex et le reste de ma commande chez eux.
Mille merci à Caro2A qui est venue m'aider à la maison aujourd'hui, avec ma grippe je ne peu presque pas faire grand chose et les notices de la couveuse en anglais  Suspect , heureusement carole les a trouver en français sur son i phone  cheers  cheers  mille merci à toi mon amie  cheers  cheers 

la couveuse à l'arrière du 4x4 pagero



les 3 colis de la ferme de beaumont



monsieur ouvre









le mire oeufs



le granuponte





la pince à éjointer





la façade de la couveuse





les 4 ventilateurs de l’intérieur



Mise en route de la couveuse cet après midi avec mon amie Carole



A l'intérieur déjà 4 plateaux d'oeufs

pas encore reçu les œufs du parc je décalerais et les mettrais 24h après réception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les résultats de la 1ére mise en route de cette couveuse , super, rien à dire, très satisfaite  Very Happy 
demain je ferais des photos de petits que j'ai pour vous montrer, une 2éme tourner à éclos les 1er et 8 juin idem rien à dire  cheers  je laisse pousser pour faire ma sélection et me garder des sujets, les autres seront cédés  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...