Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2a69

Quelques uns de mes sujets !

Messages recommandés

Bonjour à tous !  flower 

Voila  quelques photos de mes sujets !

Ma poule Cochin fauve qui couve avec ma Bantam gris perle :



Ma poule Cochin en action (lol) :



Mon trio de Brahma perdrix doré :



Mes oisons Guinée x blanche :



Les "parents" des oisons (lol) :



Mes pintades ("mes pas belles") :



Un de mes couple Bantam :



Voila voila je suis trop fière ! Mdr  lol! 

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en aurais pas oublier la dés fois non  lol!  et mes faverolle et mes colvert hein hein !!!  lol! lol! 
et super cocotte avec son oeuf de pâques aussi tiens hein !!  lol! lol!  je suppose la même qui te mange dans les mains à coup sûr  lol! lol!  et ma belle soie perdrix aussi  lol! lol!  trop jolie celle ci  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah attends je peux pas tout mettre quand meme !!! Apres les gens vont venir chez moi avec des grands sacs ou bien avec la banquette arrière du 4x4 rabattue ... Mdr !!!!!!!!
En plus on dirait pas mais je suis au boulot j'ai pas toutes les photos à disposition !!!!  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro2a69 a écrit:
En plus on dirait pas mais je suis au boulot j'ai pas toutes les photos à disposition !!!!  Very Happy 


aahhh tu travail quand même !! c'est vrai qu'on dirais pas  mdr superrire 1010 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chadi volailles a écrit:
quelle belle basse-cour!!


attends chadi elle a pas tout mis tu verra  lol! une vraie cachotière de photos  lol!  lol!  même ses barbaries elle a pas mis  lol! ça, ses faverolles, ses colverts, tout ses pékins, ses jeunes soies et ses jeunes brahma ...... tu va voir elle a du très joli beau monde  Disco 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez caro même les cocottes Brahma fêtes pâques  lol!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila on continue un peu .. lol

Mon couple de Colverts :



Mon coq Cochin fauve adorable !! :



Ma petite Soie perdrix :



Il manque encore les Faverolles Allemandes, faut que je fasse une photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les barbaries, la padoue aussi pi les poussins et oisons de siam  lol! 
Trop jolie je craqueeee trop gentil ton cochin qui adore les câlins lui il m'a fait craquer en faisant son tout beau  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi le Cochin c'est mon chouchou tout doux !!! Lol ! J'ai jamais eu un coq aussi gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la photo de Siam tu la mettras toi ce soir !! Lol ! Ca me fera deja ca en moins à faire ! Mdr !  Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai encore trouvé quelques photos !  Very Happy 


Je vous présente mon trio de Faverolles Allemandes et mes 2 coqs Bantam :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chadi volailles a écrit:
corsica, je viendrais en France vers mi-mai


ah oui d'accord mais c'est super ça chadi et tu va pouvoir en profiter pour t'acheter des œufs du coup, ça va t'économiser sur les frais de transport que j'avoue horriblement très cher pour arriver jusque chez vous sans parler du délai 3 à 4 semaines pour recevoir vos colis  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais je vois mon grand copain coco le batam de pékin que j'adoreeee  cheers cheers 
Trop belles tes faverolles j'adoreeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro2a69 a écrit:
Pour la photo de Siam tu la mettras toi ce soir !! Lol ! Ca me fera deja ca en moins à faire ! Mdr !  Merci 


merciiiiiiii ma belle pour mon oie ou plutôt jars de guinée blanc appeler aussi oie ou jars de siam il est trop beau !!!!
je file vite faire des photos pour le montrer que j'en suis trop fier de mon bébé , merci ma poulette je t'adoreeee  cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:

merciiiiiiii ma belle pour mon oie ou plutôt jars de guinée blanc appeler aussi oie ou jars de siam il est trop beau !!!!
je file vite faire des photos pour le montrer que j'en suis trop fier de mon bébé , merci ma poulette je t'adoreeee  cheers cheers cheers cheers 


de rien je suis heureuse qu'il finisse chez toi crois moi !!!!!
merci pour avoir essayer de m'apprendre le sexage aussi !  Very Happy 
tu es au top ! bon on va arreter sinon apres il voit croire que les corses font que s'envoyer des fleurs !  LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me plais trop mon grand blanc on va lui chercher 1 petit nom et pour kiki pékin aussi , de rien ma poulette pour les oisons c'est rien du tout, quand tu as besoin si tu y arrive pas à sexer tes oisons, tu remonte à la maison et je te remontre avec grand plaisir  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...