Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghislain

recherche d'eleveurs de cailles de ble

Messages recommandés

QUI ELEVE DES CAILLES DE BLE DANS LE JURA LE DOUBS OU EN BRESSE,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' aimerai bien mais j'ai du mal a gérer ce site confused :affraid:ou se logg pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant je vois que tu sais te servir d'un forum, poster les recherches dans les bonnes rubriques, répondres aux post quand il y a des réponses et mettre les smyleys.

Je te remet de nouveau ci dessous le lien du forum pour la rubrique de présentation des membres en t'en remerciant beaucoup d'avance s'il te plais.

/f1-presentation-des-membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS BEAUCOUP DE MONDE  QUI LIT LES ANNONCES  DECEVANT   NOUS N'AVONS PAS LA MEME CONCEPTION DU MOT  [size=18]PASSION[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, la conception et le but d'un forum est l'entraide, la discussion, le partage de nos passions autour des volailles ici pour ce forum et non pas un site d'annonces, d'autre part ce genre de post en majuscules et écrit en rouge n'est pas tolérer ici.
Pour les petites annonces de recherches il y a leboncoin.fr par exemple  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et en plus des majuscules....ce style d'écriture : c'est pas du tout agréable à lire ! Même à mes 2 enfants d'une vingtaine d'année je leur demande d'avoir une écriture correcte quand ils me font des sms ( je ne parle pas des fautes d'orthographes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI MAIS A VOTRE AGE  VOUS POUVEZ SUREMENT POUVOIR TOUT LIRE SANS LUNETTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne recherches à toi sur les sites de petites annonces comme leboncoin ce que notre forum n'est pas  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...