coco021 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bonsoir, je propose à la vente des canetons colvert à 2 € pièce et compter 50 centimes la semaine en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 9 mai 2014 possibilité de les ejointé et de les sexée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Trop choux tes colverts bien dommage que je sois loin Bonne chance pour tes adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Pareil pour moi... choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 mai 2014 j'attends mes 1er colverts en couveuse 1 à déjà percer, nous sommes tous très impatient chez nous, avant hier j'ai eu des naissances de coureur indien couleur colvert et tout le monde chez moi croyais que c'était les colverts , j'ai bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 10 mai 2014 dommage que je ne peu pas tous les gardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Si tu fais le voyage je te les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 10 mai 2014 tu me paie le trajet c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 10 mai 2014 ba coco tu c'est les sexée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mai 2014 par le cloaque c'est vite fait , le mien je l'ai sexer à 7 jours c'est un beau petit ga dite moi le temps d'incubation des colvert c'est combien s'il vous plais ?1 est sortie avant hier et les 2 autres pas encore ni percé, j'ai essayer de faire des recherches mais je vois de tout du coup je ne sais pas finalement merci beaucoup de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 11 mai 2014 28 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci beaucoup coco02 , je pense que mes 2 derniers n'ont surement pas réussit à percer et donc perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 11 mai 2014 laisse les encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mai 2014 voui c'est ce que j'ai fait, dés fois que........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 mai 2014 hier une couvée de 8/9 et se matin 11/13 en colvert noire a bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mai 2014 rrrhhhooo la chance que tu as !!! des photos des photos et n'oublie pas ta copine corsica quand tu aura des œufs de colvert mutation s'il te plais, je n'ai que des colverts sauvages et en canetons mille merci d'avance de ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 mai 2014 je peut pas metre de photos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mai 2014 ah oui toujours !! tu as quoi en antivirus et en anti spyware ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 mai 2014 ouai j'ai tous mon frère et informaticien il trouve pas non plus ( mais il ne se donne pas la paine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites