Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco021

caneton colvert

Messages recommandés

Bonsoir, je propose à la vente des canetons colvert à 2 € pièce et compter 50 centimes la semaine en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux tes colverts bien dommage que je sois loin  Wink 
Bonne chance pour tes adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends mes 1er colverts en couveuse 1 à déjà percer, nous sommes tous très impatient chez nous, avant hier j'ai eu des naissances de coureur indien couleur colvert et tout le monde chez moi croyais que c'était les colverts , j'ai bien rit  mdr1 ptdr rire4 rire6 lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par le cloaque c'est vite fait  cheers , le mien je l'ai sexer à 7 jours c'est un beau petit ga  lol! 
dite moi le temps d'incubation des colvert c'est combien s'il vous plais ?
1 est sortie avant hier et les 2 autres pas encore ni percé, j'ai essayer de faire des recherches mais je vois de tout du coup je ne sais pas finalement merci beaucoup de vos réponses  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup coco02 , je pense que mes 2 derniers n'ont surement pas réussit à percer et donc perdue  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui c'est ce que j'ai fait, dés fois que........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrhhhooo la chance que tu as !!! des photos des photos  bounce  bounce  bounce  cheers  cheers  et n'oublie pas ta copine corsica quand tu aura des œufs de colvert mutation s'il te plais, je n'ai que des colverts sauvages et en canetons mille merci d'avance de ta gentillesse  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui toujours !!  Mad  tu as quoi en antivirus et en anti spyware ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...