Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannsan

j'ai pas de couveuse

Messages recommandés

Bonjour
jai trois poussin qui mon etait offert mais je n'est pas de couveuse pour mes poussin et dans ma chambre il fait 20°C le soir donc se serait pour savoir comment je pourrai faire pour rechauffer la cage (la cage est une cage a souris il ya de l'eau a volonte pareil pour la nourriture)donc comment faire pour rechaufer mes poussin a moindre coup


merci d'avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu mettre une ampoule, une lampe de bureau pour trois poussins pas la peine d'avoir quelque chose d’énorme

au moins pour la fin journée et nuit car encore fraîche
la journée si pas de vend au soleil avec petit coin ombragé c'est le top suivant l'age bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les sort quand je revient du travail pendant environ 20 mn histoire de les habituer a picorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulait poser une autre question se serait juste pour savoir a partir de quand on peut mettre les poussin dans un poulailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a d'autre poule attention au piquage ils faut qu'ils puissent se cachés se mettre en sécurité et manger ,boire a volonté

je fait une cache et met un grillage quelque jours le temps que les nouveaux soit bien vue des vieilles
a partir d'un mois 1/2 c'est bon a cette période de l'année
mais attention en temps de pluie au début il se mettent pas forcement a l'abris donc rentre au sec
sinon rhume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien attend là trop jeune tu peu les sortir quand très chaud un peu comme tu fait
attention si tu a des chats dans les alentours il faut quand même un petit coin d'ombre

ils sont capable d’être dehors quand recouvert comme il faut de plume
quand plus de duvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...