yannsan 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour jai trois poussin qui mon etait offert mais je n'est pas de couveuse pour mes poussin et dans ma chambre il fait 20°C le soir donc se serait pour savoir comment je pourrai faire pour rechauffer la cage (la cage est une cage a souris il ya de l'eau a volonte pareil pour la nourriture)donc comment faire pour rechaufer mes poussin a moindre coup merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 mai 2014 tu peu mettre une ampoule, une lampe de bureau pour trois poussins pas la peine d'avoir quelque chose d’énorme au moins pour la fin journée et nuit car encore fraîche la journée si pas de vend au soleil avec petit coin ombragé c'est le top suivant l'age bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour Yannsan, une petite présentation de toi avant, cela nous fera bien plaisir s'il te plais, c'est ici sur ce lien, merci beaucoup :/f1-presentation-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannsan 0 Posté(e) le 15 mai 2014 je les sort quand je revient du travail pendant environ 20 mn histoire de les habituer a picorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannsan 0 Posté(e) le 16 mai 2014 je voulait poser une autre question se serait juste pour savoir a partir de quand on peut mettre les poussin dans un poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 mai 2014 si tu a d'autre poule attention au piquage ils faut qu'ils puissent se cachés se mettre en sécurité et manger ,boire a volonté je fait une cache et met un grillage quelque jours le temps que les nouveaux soit bien vue des vieilles a partir d'un mois 1/2 c'est bon a cette période de l'annéemais attention en temps de pluie au début il se mettent pas forcement a l'abris donc rentre au sec sinon rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannsan 0 Posté(e) le 18 mai 2014 je n'est pas dautre poule et il ont 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2014 bien attend là trop jeune tu peu les sortir quand très chaud un peu comme tu fait attention si tu a des chats dans les alentours il faut quand même un petit coin d'ombre ils sont capable d’être dehors quand recouvert comme il faut de plumequand plus de duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites