Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

Incubation folle ...

Messages recommandés

Pour tester ... J ai mît 7 oeufs de mes coureurs indien qui doivent avoir 5 mois ( mâle gris femelle Choco ) en couveuse et 4 oeufs de serama les premières pontes des poulettes qui ont 5/6 mois ... Bilan ... 6 oeufs de CI fécondes et 4 de serama aussi !!!!! J y pensais pas a que ça marche la canne pond depuis 3 semaines seulement ! Maintenant suis dans la m.... ! Des cannetons l hiver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit au printemps je pourrais m éclater ! 20 oeufs par 10 jours ... J ai un couple que j ai donne a un ami qui mange pas et n incub pas . Du coup tout les 10 jours je met 20 oeufs dans la couveuse auto 48 oeufs et tout les 25 jours je passe la première fournée dans la seconde couveuse pour les 3 dernier jours avec hygro au max... Bilan vu le taux de fécondité je peux incuber tous mes oeufs environ 150 canetons par an ;-) ou beaucoup plus de serama vu que j au 5 poules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui m'enfin mes 4 bb CI de juin etait que 8 jours sous lampe et gambadaient la journée dehors en parc je les rentraient juste le soir... LA il devront etre dedans tout le temps ...Et un canard ...Contrairement a des poussins c'est pas super propre je vais faire un systeme d'abreuvoir qu'il ne degueulasse pas tout car fiente eau + nourriture ...bonjour l'odeur.

Les poussins serama sont si mini qu'un peu de copeau un sopalin et un plat avec de la semoulette accompagné de deux abreuvoir a piaf et pas de stress ils salissent quasi pas ...

J ai remis des oeufs de serama on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...