Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia47

cherche jeunes oies de toulouse

Messages recommandés

je suis dans le sud ouest et je recherche de jeunes oies de toulouse, idéalement un jar et deux ou trois oies, dans des prix abordables.

n hesitez pas à me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sonia, je te souhaite de trouver ton bonheur.
As tu regarder les petites annonces locale vers chez toi et leboncoin par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai jeté un oeil un peu partout. En ce moment on trouve surtout des oies pour les fêtes...les prix aussi sont de fête...je pense que je trouverai mon bonheur plus tard, en début d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pu constater que le prix des oies était tout de même onéreux Embarassed  puis une oie pour l'assiette ne va pas te servir à grand chose si tu en veux pour ta basse cour c'est sûr.
On va regarder tous ensemble et trouver aller cheers  
En tapant sur google notre ami fidèle " élevage d'oie lot et Garonne" tu n'a vraiment rien trouver ?
C'est pourtant dans le sud qu'il y a le plus d'élevages scratch
de mon côté j'ai trouver ces réponses regarde:

https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=Ii9rVOGDGMTI8gf_0YHoBg&gws_rd=ssl#q=elevage+d%27oie+en+lot+et+garonne

https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=Ii9rVOGDGMTI8gf_0YHoBg&gws_rd=ssl#q=elevage+d%27oie+sud+de+la+france

https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=Ii9rVOGDGMTI8gf_0YHoBg&gws_rd=ssl#q=elevage+d%27oie+de+toulouse+sud+de+la+france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout plein. je vais rapidement tout préparer.

par contre je me demandais....pourquoi ne pas attendre la naissance des oisons, en trouver 7 ou 8 (ça c est une autre paire de manches!!!) les élever et garder le jars le plus gentil et 2 ou 3 oies selon les afinités....

vous avez une idée de prix pour les oisons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas du tout les prix pour des oisons vers chez toi et pour les oies de toulouse Embarassed
au printemps dernier je m'était acheter 1 couple d'oison de guinée à 17,50€ pièce ce que j'ai trouver très cher Embarassed mais vraiment je ne connais pas les prix en général je suis désoler de ne pouvoir te renseigner mais sûrement que d'autres membres le pourront Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée c'est vrai que c'est pas des guinées que je veux mais a ce prix là je prend....un couple de Toulouse juste adulte c'est 80 euros.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps chez nous c'est hyper cher dans tout, pour te donner 1 exemple 1 poule pondeuse c'est 17,90€, une rousse 12,90€, 1 coq 21,90€ Embarassed cet après midi j'ai juste acheter 1 coq et 2 poules ça m'est déjà revenue cher à la caisse 2 à 17,90 et le coq en + calcul Embarassed
C'est pour ça que je m’achète des œufs fécondés quand j'arrive à trouver ça me reviens moins cher Embarassed oui oui véridique 17,90€ l'oison chez nous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais quand j aurai trouvé. Mais pendant les fêtes ils doublent tout alors ça attendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais acheter d'animaux à la ferme de beaumont ils ne livre pas sur la Corse mais vu les bons commentaires des gens sur le site ça doit être bon et en plus ils te font livrer chez toi appel les pour voir la tu as tes chances Very Happy
j'ai pris chez eux ma couveuse et d'autres trucs ils sont vraiment gentils et arrangeant, j'ai payer en plusieurs fois chez eux et autant tu peux peut être y aller si pas loin de chez toi je ne sais plus où ils sont mais regarde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...