Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Blanche neige notre chonchon

Messages recommandés

Bonjour, je savais qu'un jour j'aurais de nouveau craquer pour 1 cochon d'inde et c'est fait Very Happy partie au gamm vert pour la nourriture de mes poissons, on se promène avec matéo mon petit dernier et la nous avons craquer tout les 2 pour cette petite boule de poils.
Matéo l'a appeler " blanche neige" ( personne ne rigole il a 5ans mon ptit bout lol! ), je ne suis pas pro en cochon d'inde mais je dirais une alpaga ou péruvienne.
Je ferais des photos pour vous la montrer et si quelqu'un connait sa race cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut corsica !!!

mon fils en a eu un quand il était petit, c'est vraiment gentil il s'appelait pouki !!!!! Razz
, il se promenait dans la maison avec et il était toujours sur ses genoux quand il regardait la télé avec !
il faut lui donner des fruits et légumes tous les jours, le mien adorait les tomates !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir pascal, c'est choux comme nom pouki Very Happy
C'est vrai que les cochons d'indes sont hyper attachant j'adoreee, avant plus jeune je n'avais que des races rosette et péruvien mon délire c'était de les brosser et les laver Very Happy fallait qu'ils aient un super beaux poils long et brillant j'en étais folle de mes cochons d'indes Very Happy
Aujourd'hui c'est repartie avec " blanche neige" celle de mon fils Very Happy elle est trop choux
Faut que je pense à faire la photo pour la montrer quand même geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...