Marle 0 Posté(e) le 25 février 2015 Enfin mes canes commencent à pondre...ça fait 2 jours que je trouve des œufs dans mon jardin.Mais j'ai une question: pourquoi pondent-elles n'importe où alors qu'elles ont un abri en bois avec de la paille ?Je précise qu'elles vivent jours et nuit en extérieur car je n'ai jamais réussi à les rentrer pour la nuit...Si quelqu'un a une idée pour qu'elles pondent à un endroit précis et que ce ne soit pas Pâques tout les jours pour moi, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 25 février 2015 salut j ai eu la même chose cette année avec mais canne j ai fait un nid et j ai mis les œufs de canne et maintenant elles pondent dans le même nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 25 février 2015 Merci, le nid tu l'as fait comment? Si je fait comme pour mes poules : une cagette avec de la paille et du foin et que je mets les œufs de mes canes dedans tu penses que ça ira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 26 février 2015 oui j ai fais comme ça et sa fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 26 février 2015 Ok, j'ai fais un nid et mis leur œufs dedans, j'espère qu'elles comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Enfin !!! Ce matin un œuf nouveau dans chaque nid... Jusqu'à aujourd'hui je les ramassais toujours un peu n'importe ou dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Oui je suis bien contente, non pas que je n'aime pas faire Pâques mais chercher des œufs tt les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites