Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marle

Œufs coureur indien

Messages recommandés

Enfin mes canes commencent à pondre...ça fait 2 jours que je trouve des œufs dans mon jardin.
Mais j'ai une question: pourquoi pondent-elles n'importe où alors qu'elles ont un abri en bois avec de la paille ?
Je précise qu'elles vivent jours et nuit en extérieur car je n'ai jamais réussi à les rentrer pour la nuit...
Si quelqu'un a une idée pour qu'elles pondent à un endroit précis et que ce ne soit pas Pâques tout les jours pour moi, je suis preneuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai eu la même chose cette année avec mais canne j ai fait un nid et j ai mis les œufs de canne et maintenant elles pondent dans le même nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, le nid tu l'as fait comment? Si je fait comme pour mes poules : une cagette avec de la paille et du foin et que je mets les œufs de mes canes dedans tu penses que ça ira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai fais un nid et mis leur œufs dedans, j'espère qu'elles comprendront Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin !!! Ce matin un œuf nouveau dans chaque nid... Jusqu'à aujourd'hui je les ramassais toujours un peu n'importe ou dans mon jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis bien contente, non pas que je n'aime pas faire Pâques mais chercher des œufs tt les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...