Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caty11

trouvé caille

Messages recommandés

bonjour tout le monde, hier ma voisine nous a appelé pour un "oiseau" qui voletait dans son fossé (nous sommes dans la campagne, avec pas mal d'habitations) mon marie est allé et m'a rapporté une caille du japon, blessée sur la tete, mais en guérison car grosse croute et le dessus du bec avec un petit peu de sang séché. Je me demande bien comment elle être en liberté comme ça, et depuis combien de temps etait elle dehors ? je l'ai installé dans un "poulailler" tout prêtcomme on vend, et mis une petite cabane, car elle ne montera pas dans le "pondoir" je pense. Elle mange et bois, un peu sauvage, si je m'approche elle se "tape" dans le grillage, mais sinon ça va elle est calme. Je pense l'introduire avec mes 3 autres cailles, quand elle sera complétement guérie, plus une trace sur la tete. J'ai lu il me semble , ce que j'avais déjà fait, et ça avait marché, qu'il fallait changer complètement la dispositon de leur enclos afin que les anciennes ne se sentent plus chez elle, vu que c très territoriale ? si vous avez des idées pour le jour ou je la mettrais avec les autres. A savoir qu'elles sont 3 dans un enclos d'environ 13m2, .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une femelle et les 3 autres femelles aussi. J'attends que celle trouvé ait plus de plaie et les plume repoussée, en espérant que tout aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il faudra quand meme que je change la dispo de leur enclos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon je croyais. Mais elles risque de se faire attaquer, en même temps elles ont environ 13m2 pour 4 caille, et de quoi se cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...