Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loupy

FFST

Messages recommandés

Very Happy

bonjour a tous

est-ce normal que sur le site ffst , on y trouve aucun résultat ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que il n'y a plus personne de qualifié pour une mise a jour complete du site de la FFST !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piwi a écrit:
Very Happy

bonjour a tous

est-ce normal que sur le site ffst , on y trouve aucun résultat ?

merci


on pourrait aussi rajouter que les petites annonces ne sont plus mises à jour depuis une éternité.

c'est quand même un peu rageant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

merci pour vos réponses a tous les deux

en effet , Fabrice comme tu dis , c'est rageant

a part les news , c'est tout ce qu'il y a

il y a environ deux mois de cela j'avais envoyer un message pour mettre mon kart en vente , il n'y est toujours pas !

est -ce vraiment sérieux de la part d'une fédé !

si il n'y a personne de qualifié pour s'occuper du site , pourquoi ne forme t-elle pas une personne , comme il font pour les autres stages

c'est dommage parce que c'est toujours interressant de ce tenir au courant des événements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu dis piwi, j'ai moi aussi envoyé deux annonces qui ne sont jamais passé j'ai aussi envoyé deux mails demandant le pourquoi de la chose .Ils sont restés sans réponses .

Non seulement ça ne fais pas sérieux mais en plus ça donne des arguments aux détracteurs.

P.S:Si Tu as toujours un kart en vente peux tu m'en dire plus en MP s'il te plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens à l'instant de recevoir un mail me laissant penser que les petites annonces vont bientôt être mises à jour. cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas ? Et meme plus : si elle était mutualisée sur les 2 fédés, ce serait un début de quelquechose !
Thievo6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que cela veut dire que la FFST est favorable à ce que tu viens d'évoquer, ou est-ce ton avis perso Thierry?

Parceque même si ce n'est pas grand chose ce serait un vrai début, et l'on pourrait demander l'avis des responsables FFPTC et voir ce qu'il en découle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vrai début n'est-il pas constitué par les passerelles jetées depuis belle lurette et peu empruntées . Elles se sont vues opposer l'installation de récentes barrières avec postes de garde guérites style "devoir prévénir si on veut passer en face".
J'ai repris la gestion des PA de la FFST restée en jachaire depuis le printemps dernier. Je suis pret envisager toute sorte de sous-traitance positive. Quant à la mutualisation, la FFPTC a un logiciel qui permet aux annonceurs de gérer eux-memes leurs annonces qui sont seulement modérées. Autres petits obstacles : la FFST acceptent les annonces chiens.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas actu si les annonces sont bien rédigées ,
elles sont mises en ligne rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thievo6 a écrit:
Le vrai début n'est-il pas constitué par les passerelles jetées depuis belle lurette et peu empruntées . Elles se sont vues opposer l'installation de récentes barrières avec postes de garde guérites style "devoir prévénir si on veut passer en face".
J'ai repris la gestion des PA de la FFST restée en jachaire depuis le printemps dernier. Je suis pret envisager toute sorte de sous-traitance positive. Quant à la mutualisation, la FFPTC a un logiciel qui permet aux annonceurs de gérer eux-memes leurs annonces qui sont seulement modérées. Autres petits obstacles : la FFST acceptent les annonces chiens.

Thierry


mouais c'est pas pour demain alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thievo6 a écrit:
Je suis pret envisager toute sorte de sous-traitance positive..

Thierry


C'est le moment là... il est cassé Denis ? Les résultats des Saisies ont été envoyés le 13 au soir par le club et toujours rien sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...