NAKA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Si vous pouvez les inserer, car moi j'y arrive pas " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> ben si tu vois que tu y arrives Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bin ya pas a dire !!! ca a de l'allure un attelage de sams...... On peut dire ce qu'on veut mais c'est la classe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bin ouai, c'est sympa des photos de show, mais y faut aussi faire voir autre chose, le samoyede c'est aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ingrid si tu pouvais faire un p'tit tour à la garcimore. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidome 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'adore vraiment ces gros nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voilà Naka superbes photos ! wouawwwwww ! pour incerer les photos il faut que tu colles ton adresse EURL entre , ou tu cliques sur "image" avant et après ds la barre d'outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci Loupy, c'est sympa d'essayer de m'apprendre Demain j'aurai oublié, c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 qui ne tente pas n'à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voilà celle que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pfeu c'est trop salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 , Ludo y a la pyrolyse de série sur le samoyède Va faloir que je fasse des photos pour qu'on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 certes mais qu'estce qu'ils sont beau ces gros nounours! ca fais plaisir d'en voir attelé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites