Ingrid111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 photos réalisées par un ami au groenland... D'autres provenant d'un site magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 putain la derniere !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bin voila ... un attelage en eventail! Bon, c'est sur y a la place et les conditions requises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Outch magnifique les photos! Et comme le dit LUDO: 'PUTAIN la derniére"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 LUDO a écrit:putain la derniere PREMIERE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 LUDO! Vraiment sympa les photos... encore Ingrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 sa c'est du gro comme je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 elle sont superbe tes photos ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 la 2eme jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je dirais Ingrid m'a passé le virus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 trop cool les photos Ingrid merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'avais jamais vu ce post ! vraiment impressionantes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Magnifique !!!! Voici quelques photos de Groëns !! Pas aussi belles que celles d'Ingrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Gwenblei moi je trouve elles sont mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elles sont bien chouette...et puis la neige... c'est dans la combe des cives dans le jura si je ne m'abuse...chez équipages A---S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 gwembley tu abuses j'ai bavé partout sur mon clavier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jerome b a écrit:gwembley tu abuses j'ai bavé partout sur mon clavier!!!!! Y' a de quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalac 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 En voici une de + Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Alors vraiment, tu ne trouves que des photos géniales, quelque soit le sujet...................[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakniak 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 trop beau le chien je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je connais pas mal de ces photos et elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diix' 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui je sais je fais remonter un vieux sujet mais j'ai trouver en faisant quelques recherche sur de magnifiques photos d'un homme (Kiddi Einars) parti faire un voyage au Groenland et apparemment il aurait fait du traineau. Enfin cesse de blabla et voici les images =D ! Il y en a beaucoup donc j'les ai mise en spoiler =)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Impressionnant les 2 premières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites