Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe1111

Oie

Messages recommandés

Un producteur de foie gras et autres confits d'oie me propose des carcasses d'oies pour nourrir mes chiens. Est-ce que quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon Philippe a rencontré Maïté j'ai longtemps donné du poulet ou de la dinde là aussi des carcasses broyées ça s'est toujours bien passé peux tu nous dire si ces carcasses sont broyées assez finement un peu comme le poulet ou on ne perçoit que de très fines particules d'os. Il est à noter qu'un part de croquettes doit impérativement entrer dans la composition de la ration.
Simple curiosité peux tu me dire à quel prix tu négocies et par quelle quantité ou si tu dois broyer toi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour plus de commodité pour le partage de la ration le dosage et le stockage, il est en effet plus facile de stocker 200 kilos de viande broyé que 200 kilos de carcasses entières.
Et j'oubliais habitude Maytoukiènne tout doit toujours être aux grammes et au millimètres près, à rigueur quand tu nous tiens.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non broyé ; je les débite quand même à la hache pour les congeler en gagnat de la place

Prix : gratuit car cela évite à cette personne de payer le service d'équarrissage pour faire enlever ces carcasses. Ceci étant, cela ne représentera pas une quantité énorme : ce n'est qu'un petit producteur qui faoit ça en + d'autres activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...