Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan

la Grande Odyssée 2008

Messages recommandés

En espérant que l'hiver à venir soit suffisemet enneigé ! je me demandais si certains membres de will to go seraient inscrits pour cette corse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais prendre des vacances pour pouvoir la suivre..... à pieds!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est déjà sur d'avoir u spectateur.
en plus de la course toutes les stations recevant LGO proposent de nombreuses animations autour des pays du grand nord, du québec et bien sur sur les chiens.
j'espère vraiment qu'il y aura de la neige car magré toutes les critiques qui circulent autour de cette course, moi je suis ravi d'être au premier plan de cette course qui chaque année me fait rêver et de pouvoir apprécier les chiens de ces grands mushers en plein éffort est vraiment formidable. Donc petite promo pour ma station, si vous êtes libre le mercredi 9 janvier, rdv aux Gets pour la dernière étape des PDS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je vais essayer d'y être a mon retour de Guadeloupe aprés le 9 Janvier, afin de suivre mon ami Jean Phi qui y participe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voila je serais sur la LGO car je etre handler, je suis trop contente et j'ai trop hate!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aslak a écrit:
bon voila je serais sur la LGO car je etre handler, je suis trop contente et j'ai trop hate!!! bounce



handler pour quel concurent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serais avec Renato Zobundzija un Croate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se verra sur place alors. Je fait parti du sib LGO depuis le début. Je m'occupe des relations handleurs et mushers. Alors à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un léger problème sur le forum. Quant on tape S.T.A.F.F LGO, il est écrit après envoi sib LGO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend mieu lol!
C'est la première fois que je fais ca et en plus sur une grande course. Avez vous des conseil à me donner? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras, sur place, les autres handlers ne seront pas avares de conseils. Un très bonne ambiances règne entre handlers. J'ai la chance de pouvoir être avec eux du matin au soir. Il y a aussi des benevoles de la LGO qui te donneront un coup de main pour les départs. Alors à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. j'ai hate, j'attends ca comme si c'était noel. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
savez vous si on peux trouver le noms des handlers quelque part?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ,
le seul conseil que je peux te donner est d'être en plein forme physiquement .
Sinon c'est vrai qu'il y a une très bonne ambiance sur cette course .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite promo pour cette course qui passe dans mon village et emprûnte Mes pistes de traîneau ...

alors si vous êtes dans le coin rdv le mercredi 9 janvier aux Gets :
- 9h : départ des concurrents LGO depuis le centre de la station spécialement enneigé.
- 17h30 : traversée du village par les concurrents et début de la soirée spéciale LGO : stand articles et matériels pour les mushers, sculpture sur glace, tire d'érable sur neige (spécialité québécoise : sucette au sirop d'érable), pancakes, concert par Simon Genest (chanteur québécois), VIN CHAUD bien évidemment !! et animations de rues
18h30 : arrivée des mushers LGO sur le place de la Mairie.

je fais un peu de promo surtout pour notre ami bloger que l'on connaît bien et qui me fait le plaisir de venir très gentillement tenir son stand de matériel mushing cette journée ... (tu m'en veux pas de faire un peu de pub Mr B. ?). alors si vous habitez dans ma région, n'hésitez à venir découvrir cette course et de plus vous pourrez en profiter pour acheter le matériel qui vous manque

[url]www.grandeodyssée.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAaaaaaaaaaaaaaaa les gets, HAAAAaaaaaaaaaaaaa la LGO, HAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bruche nature....

Alors tu dis le 9 Janvier... humhum... vite mon agenda... mais c'est un Mercredi, je bosse mon pauvre Monsieur! 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une petite phot de l'édition 2006 aux Gets avec la rue du centre spécialement enneigée




et voici le départ des concurrents et le garde à vous des chasseurs à lapins ... eh... alpins pardon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme me l'a autoristé Mr Bruche Nature :

je re fais la pub pour la journée du mercredi 9 janvier pour le stand de Bruche Nature qui sera aux Gets.
Alors si vous êtes dans le coin ce jour là faite un petit crochet et vous pourrez vous fournir en matos ou vous faire livrer votre traîneau.

et je tiens à remercier de nouveau Mr Bruche Nature de me faire le plaisirs de venir aux Gets pour la GO, et se sera un plaisirs que de te recontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir le site d'un musher qui fera la grande Odyssée cette année. Il a des chiens qui ressemblent beaucoup à des groin. Si certains connaissent ce musher: Nicolas Ewan pouvez me dire si ses chiens sont des pûres races, d'où ils viennent... (moi et l'Anglais ça fait 2).
En tout cas je suis curieux de savoir quel sera ses résultats en courant contre des alaskans.
Voici son site:
http://www.teamicefire.com/the_team.php#Barkers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...