Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée1

Cage de transport

Messages recommandés

Coucou,
alors je viens de faire l'acquisition d'un sky kennel,
et l'extérieur est assez marqué; je voudrais donc la repeindre, mais que sur l'extérieur.
Pensez vous que cela risque d'abîmer la structure et/ou de la fragilisé ?
Celle ci n'étant plus de la couleur d'origine, risque-t-elle ne plus être homologuée ?

Et une autre question les grilles étant un peu rouillé je voudrais les poncer,
Puis les repeindre avec de l'anti rouille, Avez vous un type ou une marque de
peinture a me conseiller, pour que cela ne soit pas toxique pour les chiens ?

Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux sans crainte la repeindre, mais au préalable il te faudra appliquer une couche spécifique avec un primaire d'accroche pour matière platique comme pour les salons de jardin en plastique. Tu pourras demander conseil auprès du vendeur d'un magasin de bricolage. Sans cette précausion ta peinture n'accrochera pas ou très mal et s'écaillera au moins choc.
Pour la grille tu peux prendre du "rustol" ou tout autre anti-rouille je pense que bien rincé les risques de toxicité son nul enfin perso il m'arrive que rarement de lécher les grilles passées à l'anti-rouille donc j'émets une petite réserve sur cet avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je cherche des conseils pour le choix des cages de transports.
J'avais vu le camion de Bruche nature équipé de la sorte. Cela m'intéresse pas mal dans l'idée. Elles étaient entièrement métalliques de tête.

Savez-vous lesquelles choisir ? J'ai été sur zooplus pour y voir les différents modèles...

Quels sont vos conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 cages de transport metalliques achetées chez Zooplus que je mets dans la Kangoo.

J'ai le modéle double porte avec le fond qui s'enléve comme un tiroir (pas besoin de sortir la cage pour l'oter) pratique pour le nettoyage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
J'ai 2 cages de transport metalliques achetées chez Zooplus que je mets dans la Kangoo.
j'ai le modéle double porte avec le fond qui s'enléve comme un tiroir (pas besoin de sortir la cage pour l'oter) pratique pour le nettoyage.


Bjr à tous, j'ai vu le même système de cage à la rando de Budos. J'ai trouvé perso très bien pour les chiens, si j'ai à choisir c'est ce que je ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est pas terrible d'utiliser le forum pour vendre ses produits, mais si tu veux je vends des cages metaliques noires doubles porte et bac amovible :
78cm x 48 x 58 de haut 10kg = prix public 54,5euros pour le forum 45e
94cm x 58 x 66 de haut 12kg = prix public 74,5euros pour le forum 65e
(taille en dessous et au dessus)
Ou en toile, mais là fo des chiens qui dechire pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orok a écrit:
Bon c'est pas terrible d'utiliser le forum pour vendre ses produits, mais si tu veux je vends des cages metaliques noires doubles porte et bac amovible :
78cm x 48 x 58 de haut 10kg = prix public 54,5euros pour le forum 45e
94cm x 58 x 66 de haut 12kg = prix public 74,5euros pour le forum 65e
(taille en dessous et au dessus)
Ou en toile, mais là fo des chiens qui dechire pas lol


Perso ta démmarche ne me choque pas. Si on peut tous y gagner, vu les temps qui court, t'en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
J'ai 2 cages de transport metalliques achetées chez Zooplus que je mets dans la Kangoo.

J'ai le modéle double porte avec le fond qui s'enléve comme un tiroir (pas besoin de sortir la cage pour l'oter) pratique pour le nettoyage.





jj'ai la meme chose dans la soute du camping car!!pareil pour le team Labouré dans le fourgon(de chaque coté et posées les unes sur les autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki super merci d'avoir répondu si vite.
Savez-vous les modèles exacts que vous avez choisi ?
Sont-elles assez solides pour les mettre les unes sur les autres ? et solides tout court également ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'utilise des varikennel dans mon trafic( 2 hauteurs sur 3 épaisseurs) et pour la fixation j'ai mis un planché bois verni dans lequel j'ai fixé des poignées de volets et avec des sangles à cliquet je fixe mes caisses.j'ai aussi mis du tapis anti dérapant en dessous des caisses en sécurité pour éviter tout déplacement pendant le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai pris les cages metallique de zooplus double porte tiroir a 34 euros j'ai pris des simples et des doubles selon les chiens
je crois quon peut en trouver moins cher a l'etranger mais faut rajouter le port alors qua zooplus le port est offert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté les même chez zooplus pour les mettre dans la voiture (scudo). Mais attention a n'utilisé que pour des chiens qui supporte d'être en caisse, j'ai vu un Berger Allemand défoncer une caisse de ce type (en noir) pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...