Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'équipe de WTG

Course de Forges les Eaux

Messages recommandés

La course s'est déroulée dans une ambiance sympatique la soupe populaire était servie au stand "Bruche Nature" accueil des sans papier et choucroute maisonétait de rigueur.

[url=]
Sans oublier la VT.

En raison du très grand beau temps qui sévit généralement dans le nord de la France les départs du dimanche ont été avancés à 9 heures ecxélente décision de la part de l'organistion qui a offert les meilleures conditions de course aux attelages. L'après-midi les participants pouvaient faire courrir les attelages sur un parcours racourcit à la plus grande joie des spectateurs qui ne furent point privés de spectacle.
Merci et bravo l'organisation.

[url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des membres de WTG au départ.
A 30 secondes du GO une atmosphère seraine et concentrée.

[url=][/url]

Et voilà c'est partit pour Patrick, au combien sympatique membre de WTG

[url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower chouettes week end apparemment.....je serais bien venue pour la choucroute....ça donne envie.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme tres chouette week ca fait plaisir de se revoir enfin!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No stress pour les chiens de Loupy, elle non plus ne paraîssait pas stresser outre mesure.

[url=][/url]

Maytouk était pour les encouragements au départ

[url=][/url]


Loupy à l'arrivée

[url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week cheers

les retrouvailles étaient grandioses !

le réveil de dimanche fut trèèèèèèèèèèèèès dur affraid départ à 9h10 pour renaud heureusement que les handleuses étaient là lol!

moi j'ai eu plus de chance jsuis partie qu'à 11h24 !

un parcours superbe très varié, je l'ai décourvert cette année !

nous avons fait connaissance de M et Mme Maytouk après un footing bien matinal ! hein Lilie drunken

il y avait 104 attelages, toutes les races étaient bien représentées, et j'ai vu plein de Gro (Grigritte j'ai fait des photos Wink )

je charge mes photos et les mets en ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe Ludo lol! moi j'adore la choucroute Laughing
Merci Alex d'avoir pensé à grigritte pour les photos de groins... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy les photos, Loupy les photos, Loupy les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ça charge au bon vouloir de bellapix hein !

Grigritte je sais pas si c'est parce que j'ai fait plus attention mais j'ai trouvé qu'il y en avait plus que dab scratch et j'en ai vu des beauuuuuuu sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La relève semble assurée.
C'est aussi ça WTG

Avant le départ.
[

Le départ

[url=][/url]

L'arrivée très disputée mais notre jeune ami après un forcing éfreiné ne s'en laissera pas compter . Totes les félicitations et encouragement de L'équipe de WTG

[url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bojour à toutes et à tous, nous avons passé un bon week end avec lilie, content d'avoir retrouver les WIll to go que l'on connaissait et Maytouk et patricia, très sympa tous les deux.
Eh Ludo, la choucroute c'est bon quand même!! Laughing

Quant à pousser les enfants à pratiquer la même activité que les parents, c'est pas mon truc à l'enfant de savoir ce qu'il veut faire , par contre comme pour tous les parents une fois qu'il a choisi son activité, c'est le soutenir être présent à ces tournois comme por toute passion il faut avoir la fibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="LUDO]
est ce que vous poussez vos gamin a prendre la releve
ou bien vous les tenez a distance ????????????[/quote]


Ben oui et non. scratch
On ne le pousse pas à prendre la relève (enfin on le poussera pas vu qu'il n'a pas encore 3 ans !!!). Mais par contre on ne le tient pas à distance non plus vu que cela fait parti intégrante de notre vie et qu'il vient partout avec nous.
Il y a des chances qu'un jour ou l'autre il voudra essayer (il adore déjà partir à l'entrainement avec Papa et Maman) nous l'y aiderons de notre mieux mais je pense aussi qu'il est important de lui ouvrir d'autres horizons, lui faire découvrir d'autres activités.
Enfin tout ça ce sont des théories, vu qu'il est encore tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes enfants courent tous les deux depuis que leurs ages leur permettent mais jamais je ne les ai poussé et beaucoup de menbres le savent mais des enfants qui sont pratiquement nés sur les courses ont envie eux aussi de faire , la preuve en ai que mon dernier va voler les chiens des autres avec une tres grande fierete
merci bruche nature pour le bonheur que je lis dans les yeux de mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je n'ai jamais poussé ma puce, elle évolue à son rythme.
les enfants évoluent des fois très vite puis stagnent ou régressent puis ils repartent de plus belle. mais la première des choses que je lui ai apprise c'est le RESPECT de l'animal car sans lui elle ne ferait rien !
alors quand je vois des gamins qui sur la ligne d'arrivée qui s'occupent uniquement de savoir si ils ont fait un bon chrono et qu'il n'y a pas une caresse pour le chien, ça , ça me fait hurler affraid
Après c'est aux parents de l'apprendre aux enfants !!!

Le petit Mathis est un bou de chou que j'adore, il ne faisait là que sa 2è courses avec Poupette qui est une ptite chienne qui fait ce qu'elle peut et se donne à fond, Mathis vient me voir 1h avant pour promener la chienne et la preparer, passé la ligne d'arrivé il saute de son vélo et la prend dans ses bras et l'inonde de calins, la rammène lui même à la stake et lui donne à boire, il n'oublie pas le côté compétition et fait de son mieux ! ce week il a fini 2è et je suis très heureuse pour lui cheers

maintenant place aux photos

les chiens à la stake









les 4 therminatorrrrrrrrrrr What a Face




avant le départ





l'arrivée



Mathis rammène Twister...



... et Renaud le vélo affraid



Kiwok







celui là j'ai craqué aussi il est magnifique drunken





une portée qui vient de chez Manato les chiens on 16 mois et c'était leur 1ere course, le mec a pris toute la portée 3 femelle et un male
de jolis chien, j'ai eu du mal à prendre les femelle car très "flippée" avec le harnais !







le male





un chiot de 3 mois (il vient de chez Valette je crois )





quand les photographes se mitraillent mutuellement


[url=][/url]
t'as vu papa je te fait de la pub





Lilie qui nourrit Maytouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir "aux vieux" il y a Yoan qui a 73 ans et qui court avec ses 2 Mala de 11 ans 1/2 Chapeau MONSIEUR cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour les photos Alex, ça donne envi! Very Happy

Quand tu dis:
Citation :
celui là j'ai craqué aussi il est magnifique

tu parles du MEc ou du chien? Wink
Si c'est du chien, je suis d'accord avec toi, il est magnifique!


lol! lol!

Faite moi une petite place la prochaine fois, je veux veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaaa jsuis pour la paix des ménages moi drunken

c'est bien sur du chien que je parle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci pour les photos et de nous faire partager ce beau week end!!!!!
Belle ambiance.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du boulot oufffff !!!!!!!!!!! la journée a été longue après ce week end (et oui, faisant partie du club organisateur, il a fallu tout remballer et puis rentrer chez nous et tout décharger ... quand on habite au 3ème étage pas évident !).
Je mets les photos en ligne dès que j'ai une heure de vant moi. En attendant je fais une petite pause : merci aux membres de WTG, on a passé des moments vraiment sympas avec vous tous, de belles rencontres. Comme le dit Alex, Maytouk nous a fait faire un super footing dès 10h du mat... trop dure la vie de jeune !!!
La choucroute de Loupy était succulente ! Je vous la recommande ! La VT de Renaud extra (il savent nous accueillir quand même ces deux là !) et la bonne humeur de Zabou, sa famille, Maytouk et Fatso (je ne me trompe pas?) DEMENTE !

Moi qui n'étais partie que pour faire une seule course, bah peut être que ça va changer Rolling Eyes

Ah oui, pour finir ce court résumé, je tiens à féliciter ma femelle mala dont je suis super fière. Elle a prouvé ce week end qu'elle avait du mental car elle a dû courir avec les trois chiens de Pat (qui ont une bonne vitesse de croisière ) alors que j'étais tranquille assise en train de la regarder ! Et elle a réussi à les suivre sans se décourager ! Un grand bravo à cette chienne extra qui a des ressorts que je ne soupçonnais même pas

Vive les malas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai vixie a un sacré mental la louloute! content de voir aussi que tout le monde ai apprécié l'organisation du club! tant pour les chiens que le reste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick a écrit:
oui c'est vrai vixie a un sacré mental la louloute! content de voir aussi que tout le monde ai apprécié l'organisation du club! tant pour les chiens que le reste!!


Même les spectateurs étaient content. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Installée à la stake depuis quelques minutes, Vixie se met à chanter:



Zabou, en bonne handleuse qu'elle est, s'occupe des loulous.Admirez sa concentration !!!!




Les chiens sentent le départ !!!!


Mi parcours, tout va bien :


Enfin, une arrivée fulgurante :


C'est au tour de Bruche nature


Cherchez la ligne de trait...comment ça vous ne la trouvez pas? regardez bien la deuxième photo !!!





Après l'effort, le réconfort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy faudra que tu me réexplique pour mettre les photos en direct, n'ai pas réussi ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

BRAVO , pour les photos

je suis admiratif devant les loulous de RENAUD , c'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mettre c'est pas difficile pourtant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les photos, ça fait plaisir de tous vous voir vous éclater !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tout les chiens ont bouffés le restant de choucroute et qu'ils sont HS
C'est pas possible ce genre de photo à moins d'un trucage!!!
Même avec mes sams j'y arrive pas 😢
Ils sont sous hypnose ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant, pas de choucroute, pas d'hypnose pas de super glue! pas de trucage !!
je suis témoin

bravo patrrrrron !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la dernière photo.... Question Question Question

c'est bien un fouet qu'il tient...non Question Question Question


lol!


à genoux escalope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid


non pas de trucage c'est bien REEL cheers et il le fait à chaque fois sunny

c'est à l'arrivée pas au départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
c'est à l'arrivée pas au départ !


Ca explique tout, elles sont fatiguées les louloutes! lol!

Ca marche aussi avec les mâles? Il parait que les femelles écoutent bcp mieux!? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y a GOOD BOY avec What a Face

et Bélame pour qui c'était la première course drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
sur la dernière photo.... Question Question Question

c'est bien un fouet qu'il tient...non Question Question Question


lol!


à genoux escalope


non c'est un lasso au cas ou un des chiens se sauve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme aussi il nous fait ce show magnifique a chaque fois et la je dis bravo meme si on ne vois pas le calin de la petite derniere qui me fait toujours autant craquer quand elle saute dans les bras de son maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à vous tous!!!! Je rentre juste de 10 jours de vacances de chez Bruche Nature et Loupy.....et je tiens à leur dire un ENORME MERCI sur ce forum car ils sont vraiment super cool...!!!! DES VACANCES MAGNIFIQUES !!!!!
J'ai bien évidemment suivi la troupe à Forges et là c'était l'extase !!! cheers cheers un rêve s'est réalisé.....que du bonheur!!! merci à Bruche Nature, Loupy, Maytouck, Lili, Zabou.... et tout les autres mushers pour ces ondes de bonheur....un week end et 10 jours inoubliables......merci merci merci!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et j'ai loupé ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des attelages hors normes :
1) les malamutes


2) les samoyèdes


3) et enfin deux samos et un mala avec écharpe blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la vache !!!!!!!! cé ki avec les 8 malas ???? et le mala a echarpe blanche avec les deux sam il dechire !!! on dirai un gro sur la tof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas le gars avec les deux sams et le gro c'est le "domaine de merlin" (et si c'est bien lui yukon t'as un beau coup d'oeil!!!!).
Un breton que j'ai rencontre recemment a tours lors de l'expo.
Et si je ne me trompe pas non plus le gros mal sam qui est devant c'est angelo. Il est magnifique et remporte tout dans les concours.... voir les resultats de l'expo de tours justement....
C'est un gars super gentil qui sera au derniere nouvelle à Mondoubleau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yukon a écrit:
la vache !!!!!!!! cé ki avec les 8 malas ???? et le mala a echarpe blanche avec les deux sam il dechire !!! on dirai un gro sur la tof !!!


Bruno et sébastien deux copains du club, ce qui est impressionnant mais on ne le vois pas c'est le kart avec lequel ils sont partis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu passer cet attelalge de mala et c'est magnifique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
Si je ne me trompe pas le gars avec les deux sams et le gro c'est le "domaine de merlin" (et si c'est bien lui yukon t'as un beau coup d'oeil!!!!).
Un breton que j'ai rencontre recemment a tours lors de l'expo.
Et si je ne me trompe pas non plus le gros mal sam qui est devant c'est angelo. Il est magnifique et remporte tout dans les concours.... voir les resultats de l'expo de tours justement....
C'est un gars super gentil qui sera au derniere nouvelle à Mondoubleau!!!!


Ce n'est pas Jean-Paul Caillibot (domaine de Merlin) il court avec des gro uniquement, c'est sa fille qui court avec les Sam et Angelo, bien que magnifique ne court pas....
Ceci dit c'est un gars très sympa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf desole! Je pensais l'avoir reconnu!! cela dit il etait en costard la derniere fois que je l'ai vu c'est pas pareil!!
Embarassed
Et je crois bien qu'il m'a dit que angelo courait parfois. Mais bon je me trompe peut etre voir surement!!!!
scratch

C'est tout de meme balo car j'aurais vraiment mis ma main au feu que c'etait lui!!! decu un peu!!!!!!!!!!!!
confused
desole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...