Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loupy

MAZERAY (17)

Messages recommandés

pour la seconde se sera Mazeray avec beaucoup plus de km affraid

on y sera drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on sera de la partie bien sur avec plus de km mais bon quand on aime on ne compte pas
Par contre on change le menu hihihi car c'est pa toujours la meme qui va travailler meme si on va vite la rereclamer la bonne choucroute a notre petite loupy
ben c'est bon signe c'est qu'on a aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme prevu je fait une petite place a coter de moi 2 utilitaires et 2 remorques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme j'aimerai revenir avec vous...c'était si bien à Forges les Eaux....en tout cas, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end!!!!! Eclatez-vous bien (même sans la choucroute de Loupy...lol) et Bruche Nature, garde moi un peu de V.T.....oups...!!!! tongue allez gros bisous à vous et vivement les photos......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Comme j'aimerai revenir avec vous...c'était si bien à Forges les Eaux....en tout cas, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end!!!!! Eclatez-vous bien (même sans la choucroute de Loupy...lol) et Bruche Nature, garde moi un peu de V.T.....oups...!!!! tongue allez gros bisous à vous et vivement les photos......!!!


La VT c'est pour les hommes les vrais les tatoués. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi mais moi la VT, j'aime bien....hihihi....(avec modération bien évidemment!! lol! )et pourtant je ne suis ni un homme, ni tatouée.........hihihihihi!!! En attendant, ils sont partis sans moi... 😢 😢 bah, une prochaine fois peut-être!!!! Et vous, Maytouck...en route vers Mazeray??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...