Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Voici Hercule, 3 ans, 128 kg, 97 cm au garrot... On l'embauche pour le traïneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non de zeus ! c'est vraiment impressionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est un fake... un montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ouaip! C'est bien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 non non pas un montage sera inscrit au guinesse des record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinque guillaume 0 Posté(e) le 21 juin 2008 un monstre, j'ose pas imaginer la ration quotidienne de croquettes, mon dieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'avais pas vu ce post c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 23 juin 2008 la tête du chien ne va pas...je dirais montage ! Pour les chiens les plus grands au monde (question taille) ce sont les Lévriers Celtes, Irish wolfhound...les records peuvent être battus par des dogues allemands...mais un Matin de Naples...bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'aurais dit Matin de Naples Le plus grand on m'a toujours appris dogue allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ça fait rêver shadow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu chambres tout le temps les gens comme ça sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 et après comment peut"on se défendre nous ! on dira "la finesse des femmes" et "la lourdeur des hommes" ! ben voyons ! la photo parle...... Au fait qu'est ce qu'il a comme voiture le gars ? Ben ouai le gars.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je n'ai pas attaqué messieurs ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalac 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bien vu l´invité! J´ai trouvé ce modèle là, Danois Harlequin de 107cm au garot ! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oh la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moko 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est un montage ca n'existe pas un matin de naples de 1m au garrot ! jai deja vu cette image + une autre sur internet c'est truqué.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hé oui, moi aussi je connais cette photo et c'est un montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites