jess11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Mon copain aux commandes du kart et moi je prends les photos. Au départ Sur les chemins de tracteurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 extra le kart, du joli matos!! tes malas sont quand à eux splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 j'aime sur ce kart le ligne de trait parallele a la traction des chiens, trop souvent oublié sur nos traineaux, pour ma part j'ai deux ou trois traineaux avec un col de sygne qui permet aux weel de ne pas avoir l'arriere train qui traine par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Le kart je l'ai acheté d'occas et j'en suis vraiment contente. Le propriétaire avait de la peine de s'en séparer mais il n'avait plus le temps d'atteler ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bel attelage, et joli matos...par contre ne devrais tu pas mettre l'amortisseur directement fixé au kart...puis la petite rallonge avant les tugs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci pour vos comm! Le souci c'est que la sécurité de l'amortisseur traine sur la roue. Je ne sais pas s'il existe une sorte de manchon pour éviter qu'il gène??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 jess a écrit:Merci pour vos comm! Le souci c'est que la sécurité de l'amortisseur traine sur la roue. Je ne sais pas s'il existe une sorte de manchon pour éviter qu'il gène??? un bout de chambre à aire te dirait grandshaman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le trappeur 0 Posté(e) le 28 mars 2008 on a pas été verni coté neige cet hiver ds le forez, du coup le kart a pas mal tourné. et puis la neige est enfin revenue, malheureusement ma chienne s'est fait une entorse en jouant avec mon mâle à la maison. résultat : repos forcé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 slt Jess tu habites Thionville meme ? mois je suis pres de Boulay si tu veux on peut se voir et faire quelques entrainement ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites