Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess11

Entrainement kart

Messages recommandés

Mon copain aux commandes du kart et moi je prends les photos.
Au départ


Sur les chemins de tracteurs:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
extra le kart, du joli matos!! Wink

tes malas sont quand à eux splendides cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime sur ce kart le ligne de trait parallele a la traction des chiens, trop souvent oublié sur nos traineaux, pour ma part j'ai deux ou trois traineaux avec un col de sygne qui permet aux weel de ne pas avoir l'arriere train qui traine par terre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kart je l'ai acheté d'occas et j'en suis vraiment contente. Le propriétaire avait de la peine de s'en séparer mais il n'avait plus le temps d'atteler ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel attelage, et joli matos...par contre ne devrais tu pas mettre l'amortisseur directement fixé au kart...puis la petite rallonge avant les tugs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos comm!
Le souci c'est que la sécurité de l'amortisseur traine sur la roue. Je ne sais pas s'il existe une sorte de manchon pour éviter qu'il gène???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess a écrit:
Merci pour vos comm!
Le souci c'est que la sécurité de l'amortisseur traine sur la roue. Je ne sais pas s'il existe une sorte de manchon pour éviter qu'il gène???


un bout de chambre à aire te dirait grandshaman!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas été verni coté neige cet hiver ds le forez, du coup le kart a pas mal tourné. et puis la neige est enfin revenue, malheureusement ma chienne s'est fait une entorse en jouant avec mon mâle à la maison. résultat : repos forcé...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Jess
tu habites Thionville meme ? mois je suis pres de Boulay si tu veux on peut se voir et faire quelques entrainement ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...