Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loupy

Bischwiller

Messages recommandés

voilà j'ai fait ma première course FFST Suspect

2 jours sous la flotte quelle misère, un parcours très simpa, très sinuheux et très ................... bouillasse affraid lol!

j'ai fait la connaissance d'Eric et sa ptite famille et ses 2 groens cheers d'ailleurs nous avons fait la moitier du parcours ensemble le samedi c'était super et tu m'a manqué le dimanche 😢 j'ai nettement moins rigolé !

Eric, Sabrina et Bayka ont passé le week avec nous sunny



Bayka fait du charme à Renaud



y avait un truc vachement bon sur la table drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma crevette à enfin pu faire une courses avec Vayka qui préfère vraiment courrir avec les enfants What a Face



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ma petite fio et merci pour les photos comme d'hab on retrouve toujours ramoutcho aupres d'un gateau hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud nostalgique a repris sont attelage de Filles drunken et c'était nickel cheers



comme dab au départ Ramouncho veut partir à ma place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils y avait d'autres gamins il était 4 et on faient le même parcours que nous les 4km800 ! elle a fini 3è nordic et eu une ptit coupe !
elle s'est fait plaisir avec Vayka et c'est ça le plus important !



vu l'état des filles vous pouvez vous imaginer le terrain affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qq autres attelages que j'ai pris au vol car la plus part ne s'arrête même pas à l'arrivée et vont dirrecte au camion Shocked



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
qq autres attelages que j'ai pris au vol car la plus part ne s'arrête même pas à l'arrivée et vont dirrecte au camion Shocked





jolis wheel ( noir et blanc) sur la première...la seconde ne serait-ce pas des bergers suisses et deux tervuerens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas-y Fiofio, vas-y Fiofio vas-y!!!! Bravo Miss!!!!! Tu as du être super contente!!!!!

""vu l'état des filles vous pouvez vous imaginer le terrain""

Je ne les avais même pas reconnues les filles!!!! lol! Et dans ces cas là, les loups sont toujours auto-nettoyant?? lol!

merci Alex pour les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que c'était du berger blanc et du graendal non ? assez surprenant comme attelage ! scratch j'ai vu que ça ce week des trucs surprenants lol!



le samedi il avait 2 chiens en plus mais je l'ai loupé ! ça faisait donc : 2 sam, 3 groens et un Lapinko machinchose !





voilà j'ai fini !

désolé j'ai po Eric j'aurai du emmener l'appareil avec moi le samedi sur la piste là j'aurais pu le prendre pleins de fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loupy a écrit:
oui je pense aussi que c'était du berger blanc et du graendal non ? assez surprenant comme attelage ! scratch j'ai vu que ça ce week des trucs surprenants lol!


qu'entends tu par là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà y a rien de mechant ds mon mot "surprenant" mais faisant des courses en fédé fermée j'ai pas l'habitude de voir courrir du berger blanc, boxer,Tervuren, caniche Royal et cavalier King Charle ou autres croisement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cavaliers,des caniches qui tractent ???
ça doit etre en effet très surprenant

en tout cas bravo aux challengers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as aussi manqué dimanche loupy. Notre "ballade champêtre du samedi" était sympa.
A part ce magnifique soleil tout était réussi. Mais bon, les dirigeants du club ne doivent pas être potes avec météo France.
Pour le caniche royal...il a tenté un canicross (dans la boue).
D'ailleurs pour la petite histoire (a à verifier), il me semble qu'un "musher" avait tenté, un jour, de prendre le départ de l'iditarod ou de la quest avec des caniches royal(s) (royaux???).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Prelude pour la présentation des nouveaux rollers hi-tech (dispo chez Bruche Nature). Ici version deux caniches nains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Merci Prelude pour la présentation des nouveaux rollers hi-tech (dispo chez Bruche Nature). Ici version deux caniches nains.


Wou, Woui, je l'ai aussi acheté la roller hi-tech de Bruche nature... mais il y a pas les autocollants spiderman. Mince, j'ai du me faire avoir! scratch


lol! lol! lol! lol!


Je regarde ce soir pour mettre quelques photos, mais bon j'ai pas pris bcp de photos ce week-end. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes respects Mr BRUCHE NATURE !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Mes respects Mr BRUCHE NATURE !!! Wink


houuuuuuuuuu la fayotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben viiii j'ai plutôt intétêt, vu ce qui m'attend! Il faut que j'arrondisse les angles...hihihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait encore sa star celui là, il arrête pas! geek
C'etait surement une journaliste.... lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...