Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je ne savais pas koi faire ce matin ........

Messages recommandés

Invité
alors j'suis allé faire un petit tour !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle promenade, pas trop dure !
moi j'ai fait de meme mais sur terre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il a également bien neigé chez toi ! tu les as prises où ces magnifiques photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoan a écrit:
je vois qu'il a également bien neigé chez toi ! tu les as prises où ces magnifiques photos ?


au dessus de st jean de maurienne, et c'etait quand meme physique vu les 40 a 50 cm de peuf !! mais quel plaisirs de pourvoir enfin sortir le traineau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel bonheur!!! mais la balade a du être fatiguante!! lol! le paysage est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que c'est très plaisant de pouvoir déjà sortir en neige, j'espère que cette va bien se conserver afin de pouvoir en profiter une fois bien gelée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , elle ne manque pas , il faut juste souhaiter qu'elle reste , elle a beaucoup manquée l'année derniere :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grandshaman a écrit:
maytouk a écrit:
Première neige, as tu fait un voeux, si oui je devine lequel. Wink


J'ai trouvé !!
Le voeu: une trail de 250 km avec un arrêt-gîte tous les 50km le tout accueilli à chaque fois par une belle plante célib'...


voire deux ou trois, quand il fait froid..... lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
c'est magnifique, et surtout ça nous fais titiller les semelles des patins Laughing


et chez toi Ingrid toujours rien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Ingrid a écrit:
c'est magnifique, et surtout ça nous fais titiller les semelles des patins Laughing


et chez toi Ingrid toujours rien???


A payolle quelques cm hier...rien de phénoménal... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu du mal a me lever ce matin, je sais pas si j'aurai pas mieux fait de rester au lit ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment, ça n'a rien à voir avec nos entrainements !!!!

Nous ça ressemble plutôt à une grande étendue de feuilles jaunes et marrons 😢 enfin, cela a son charme aussi. Je pars tout à l'heure entrainer les chiens pendant deux trois heures (préparation pour la rando de dam même si nous savons dores et déjà qu'ils vont souffrir Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle!!! Magnifique Yukon ta dernière photo!!!!! Et tu veux rester au lit avec un paysage pareil!!!!! lol! heureusement que tu t'es levé on en aurait pas profiter...!!! hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lilie, les couleurs d'automne sont très jolies aussi....prends ton ...et bon entraînement à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yukon a écrit:
J'ai eu du mal a me lever ce matin, je sais pas si j'aurai pas mieux fait de rester au lit ?????



sacrée cliente pour le concours de banniére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu raison de te lever pour nous faire profiter de cette magnifique photo et ce superbe attelage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandshaman a écrit:
lilie a écrit:
Evidemment, ça n'a rien à voir avec nos entrainements !!!!

Nous ça ressemble plutôt à une grande étendue de feuilles jaunes et marrons 😢 enfin, cela a son charme aussi. Je pars tout à l'heure entrainer les chiens pendant deux trois heures (préparation pour la rando de dam même si nous savons dores et déjà qu'ils vont souffrir Twisted Evil )


Faut pas dramatiser Lilie, la rando est largement accessible sans tomber dans l'extrême. Après tu seras déçue tellement c'était facile... bounce


tu me rassures moi j'ai pas le temps d'entrainer What a Face lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika tu nous envoies un peu de neige ! nos 5cm à côté c'est vraiment ridicule Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme moi !!! Surtout si Vixie fait comme la semaine dernière : arrêt syndical d'un quart d'heure toutes les 5 minutes lol!

Pauvre louloute... je rigole elle avait perdu le rythme avec sa blessure mais là cette semaine elle a bien couru : on a fait du technique aujourdh'ui avec des montées des descentes et plein de boue. Et ben Vixie s'éclate mieux sur ce genre de parcours : vivement la semaine prochaine !!!!


Et merci Pour les photos de neige c'est génial pour nous qui ne pouvons pas en profiter, au moins on peut en rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fais comme Grandshaman, quand il a vu la tof de ce matin, il ma tel et il debarque demain pour un ptit week de peuf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial les photos et quelle peuf !!!

Dans le ura on en a aussi et on s'éclate !!!
J'essaye de faire des photos MAIS qui ne seront pas à la hauteur de celles de Yukon !!!! Un peu godiche sur les bords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voila !!


















Besoin de commentaires ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai!!!!!! que du bonheur!!!! super les mecs!!!!! superbes photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas besoin de commentaires les photos parlent toutes seules drunken

merci de nous faire rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFFFFFFFF c'est magnifique!!!
Mais qu'est ce que ca fout les boules de ne pas pouvoir en faire autant!!!!
Bin merci de nous faire rever et de nous faire partager ses instants de bonheur enneigé..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa les tofs !!!! et a Samedi pour la !rando !! passer de la neige a la terre, ca se fait pas en fin de saison ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de bien jolies photos drunken

t'as emmené un peu de neige pour ce week ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir répondre à la olace de mic'h : quel temps de merde en haute savoie !!! il ne pleut pas encore trop chez moi juste quelques petites averses, mais les températures sont redevenues très douce (il n'a même pas gelé cette nuit), et la neige est trop humide et elle c'est toute tassée .... ca colle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoan a écrit:
sans vouloir répondre à la olace de mic'h : quel temps de merde en haute savoie !!! il ne pleut pas encore trop chez moi juste quelques petites averses, mais les températures sont redevenues très douce (il n'a même pas gelé cette nuit), et la neige est trop humide et elle c'est toute tassée .... ca colle !!!


Pluie pluie pluie pluie et pluie !! ca te va comme reponse !!!!! Mr Grandshaman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...