Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess11

piste pour chien au Ballon d'Alsace?

Messages recommandés

Bonjour,
Quelqu'un sait s'il y a des pistes pour chiens de traineau au Ballon d'Alsace? Il me semble qu'il y en a deux mais sont-elles ouvertes à tout le monde? Voila si quelqu'un peut me donner des renseignements... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une bonne question Wink qui m'intéresse aussi !
mais désolé je ne peux te répondre 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ballon d'alsace, uniquement les pulkas, pas de traineau!
le schnepfenried dans sa plaquette dit accepter les chiens de traineau et moi j'ai au dessus de chez moi un endroit ou on peut s'entrainerentre 980 et 1200m d'altitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes renseignements Arno. Tu es de quel endroit et ou vas tu faire du traineau alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite entre le markstein et la bresse, et j'entraine au col du bramont (958 m) le depart et ca peut monter jusqu'a 1300 ce qui est pas mal du tout pour les vosges!!! lol, et les gens des alpes on evite de se moquer de "ms "belles montagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci! Le weekend dernier, j'étais au col de la Schlucht, c'est à 3 heures de route de chez moi, et tout près de chez toi alors, mais vu que je ne connais aucun endroit pour faire du traineau, je me suis juste ballader. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois laisse moi un message je te montreraris ou on peut faire du traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...