Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alpirush

Messages recommandés

Invité
J'ai atteint mon objectif prévu :finir la course!Mes loulouttes ont été géniales,cette course est un bonheur.Bravo bravo à l'organisation et merci à Sylvain pour ses conseils.Vivement l'Alpirush 2009(10 ans) tchin Pour voir quelques mon site et rubrique course

félicitation, à toi et aux toutounes....et du repos pour rêve☀
Ton traîneau.....c'est un flexmax180?Question

Invité
Oui et il va très bien .

Bravo a toi et a tes loulou, trés beau site et trés belle course cheers

ouaw félicitation à toi et tes chiens cheers

t'en a un beau traineau lol!

félicitations ^^

pour les étapes avec départ et arrivée sur site différent , il y avait des personnes pour ramener les camions ou des navettes ??

Bravo pour la performance, j'ai vu que tu préparai tes chiens sur terre avec l'exploreur.
Tu en est content, les sensations sont bonnes?

Invité
Tu trouveras toujours une personne pour amener ton véhicule à l'arrivée,mais il est préférable de venir accompagné.L'exploreur est génial pour l'entrainement sur terre,un peu cher à l'achat mais les sensations se rapprochent du traineau.Traineau flex max Danler de chez Bruche Nature, tu sais le mec qui vend des poissons rouges. ping

nerrivik a écrit:
Bruche Nature, tu sais le mec qui vend des poissons rouges. ping

tres bon! lol!

oui, vraiment l'alpirush est une belle course, très bien organisé et dans une très bonne ambiance avec une vrai esprit d'entraide entre musher.

Beaucoup de belles photos sur le site de corradi.be

Invité
J'ai un voeu pour le futur : que la FFPTC organise une course de 3 ou 4 jours ( sprint et mid ), j'ai parlé avec les mushers de la ffptc lors de l'Alpirush et tous sont du meme avis ,alors le débat est lancé!

Bonsoir et Bonne Année,

je n'étais pas sur l'Alpirush cette année mais je suis en général assez prés de l'organisation clown . Toute observation sera prise en compte pour les éditions prochaines. Cette épreuve a probablement trouvé son format et son créneau de date.
Etiez-vous si mal accueilli cette année?
N'avez vous pas trouvé votre place dans cette édition que vous voulez déjà mettre sur les fonts baptismaux une épreuve similaire (je n'ai rien contre une autre organisation sur un format similaire ouverte) mais qui aura l'énorme inconvénient de mettre de coté une partie de nos compétiteurs. 😢
scratch Je vois malheureusement que la nouvelle année n'amène pas de nouvelles résolutions ... un peu collective dans l'ensemble de la collectivité.

Thierry

nerrivik a écrit:
J'ai un voeu pour le futur : que la FFPTC organise une course de 3 ou 4 jours ( sprint et mid ), j'ai parlé avec les mushers de la ffptc lors de l'Alpirush et tous sont du meme avis ,alors le débat est lancé!

laFFPTC a déja organiser des courses sur 3 jours en mid et sprint (chamrousse et cretes du forez)
cette année et seulement cette année la demande d'un retour au mid des mushers FFPTC se fait sentir . Certains clubs réagissent plus vite que d'autres et de lancer de telles manifs et annuler pour raison météo c'est pas toujours agreable ou faire de telle manif pour moins de 50 participant c'est se crever pour rien

Mais quand dans l'esprit de tous vous vous sentirez libre de courir dans l'une ou l'autre des structures pour un sport unique en ayant pris votre licence ou bon vous semble et sans remettre en consideration le calendrier de chacun alors peut etre que ce jour là certaines choses se debrideront sans avoir à lancer de débats
débats qui reviennent toujours au point de départ depuis une bonne décénie
la véritable question est peut etre
qui à part les licenciés peut faire evoluer les choses ?
et meme là on le constate dans les posts qu' il y a souvent des etincelles entre mushers
alors que faire ?
une invite de la FFST est lancé y a t'il eu reponse par des inscriptions ?
peut etre aussi qu'une autre date aurrait été mieux apprécié mais le geste était la .
une invite personnelle et discrete est a ce jour lancer à la FFST mais toujours sans réponse et elle tient toujours
alors comment fait on bouger les choses quand on se regarde en chien de faîence ? sans en discuter !
le projet tient la route pourtant sans mettre qui que ce soit en porte à faux vis à vis de ces dirigeants

toutefois meilleurs voeux en esperant que les reves de chacun se réalisent

les cretes du forez avec environ 100km en 3 jours étaient bien sympa ,
parcours super valloné , et très venteux ,
la corde de secours totalement inutile ,
il y a téllement de vent en haut qu'il n'y avait pas d'arbres ,
il arrivent pas a pousser

Invité
J'ai toujours bien été accueilli dans le Vercors depuis 10 ans ,la preuve :mon épouse est originaire de la Drome.Je ne pense pas faire de l'ombre à l'Alpirush ,il suffit de prendre des dates relativement éloignées.Mettre de coté une partie de nos compétiteurs?????? je ne comprends pas pourquoi! confused Il faut enlever ses oeillères et ouvrir ses oreilles!
Pascal

Bonjour
le "mettre de coté une partie des compétiteurs" veut dire que les mushers de "chiens croisés" ne pourront pas participer à la version FFPTC de l'Alpirush et ce serait dommage. Avec les couts de courses, les dispo professionnelles et l'érosion du nombre de compétiteurs et une dynamique rando/loisir, les courses de plusieurs jours vont sans doute prendre d el'ampleur et celle du week-end s'étioler. C'est pour ça, et j'attire votre attention la-dessus, qu'une organsiation met en place le Defi-Rhone Alpes sur le modéle du feu Trophée de Savoie

nerrivik a écrit:
Tu trouveras toujours une personne pour amener ton véhicule à l'arrivée,mais il est préférable de venir accompagné. ping

Mouais, moi je l'ai fait version sprint, sans handleur/chauffeur pas glop du tout !!!

• Créer...