Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan

belle petite sortie en traineau

Messages recommandés

voici les photos de notre petite sortie de cet aprem.
il faisait beau mais pas trop chaud et la piste était niquelle, dure à souhait !!! c'était sur la route du col de l'encrennaz pour ceux qui cannaisse dérrière la station du praz de lys et quelle bele journée !

la c'est mes ptits chiens au col de la bolire (punaise si c'est raide...)
avec à droite le roc d'enfer et tout au fond les pistes de ski des gets



la c'est ma crême d'andouille mon chti ukiuq qui fait part à tous les chamois qu'il est chez lui sur ce col...



une petite photo de la belle descente de ce col ... c'est vraiment raide et dire que la LGO aurait du emprunté ce col mais fraichement je sais pas comment on fait dans une telle descente avec 10 chiens ... tenir sa respiration et foncé ????



une petite phot du roc d'enfer


la hauteur de neige autour du foron le ptit ruisseau



un petit chamois qui broute tranquillement alors qu'on pasee à 200m, il y en a plein de ce côté du faucigny et vers la ramaz et par chance on peut appercevoir des bouquetins aux jumelle



et puis pour finir ma mala qui comme d'hab regarde le paysage désfois que ... pendant que le ptit ukiuq travaille comme un acharné sans lever le museau de la piste



c'était une petite sortie de reconaissance car vendredi je fais l'aller retour entre chez moi aux gets et la station du praz de lys, ça fesait un moment que je voulais faire cette étape qu'auraient du emprunter les concourents LGO, un bon ptit 35 km que je vais essayer d'étendre à 40 voir un ptit marathon à 2km prêt !!!
en plus il fera encore beau et je vous tiendrait au courant de mes péripéties ...
petite confidence, je suis bien fier de mes ptits car après presque 3 mois de traineau à 2 ils forment un bon petit duo qui m'épatte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien jolis paysages drunken

c'est une impression ou tes chiens sont vachement loin scratch effet d'optique Suspect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas une impression ! c'est de la merde mon amortisseur !! il m'en faudrait un mieu !!

je comptais sur la venue de Mr Bruche vers chez moi prochainement pour le changer mais les courses sont toutes annulées...

mais tu as raisons ils sont un poil trop loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...