Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maytouk

Nationale d'élevage, Malamute

Messages recommandés

La Nationale d'élevage de l'alaskan malamute se déroulera les 20 et 21 septembre à Saint Honoré les Bains dans la Nièvre.
Juges: Mme Patricia Putman (Etat-Unis) éleveuse de malamute sous l'affixe "Strawberry Mountain" et M Christian Jouanchico (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne sera pas tres loin de chez moi! je pense y aller en visiteur!!!!!!!

Les chiens visiteurs ne sont pas acceptés je suppose???? ce qui serait normal............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si Jérôme vous pouvez venir avec vos loustics et même que vous êtes invités pour le BBQ samedi soir....
Il y aura de la place sur notre stake, une petite tente et Zou encore un choutte w-e.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette proposition denis !! pour l'instant on n'a rien de prévu ce week end, on espère donc pouvoir vous retrouver là-bas flower

au fait viens tu à la rencontre le week end du 8 mai denis ?

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement 😢 je ne serai pas avec vous le 8 mai (je bosse) mais le w-e de notre NE est réservée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandshaman a écrit:
Avec la présence du stand de Bruche Nature.
Chaque année c'est environ 150 malamutes qui sont représentés dans un cadre naturel avec des rings dans l'herbe quand il fait beau.
Il n'y a qu'à cet évènement qu'un chien de plus de 15 mois peut prétendre à la recommandation et au T.A.N ( test d'aptitude naturel) qui ne vaut pas grand chose mais que lorsque le chien ne l'a pas, devient un rempart pour toute entrepise cynophile future ( impossibilité d'être recommandé ou de devenir champion de France CS, elite A ou elite B).
Cela reste un week-end axé sur la cynophilie donc l'on parle plus de la race, du standard, de la beauté que de mushing...


ce qui veut dire en plus clair ???????
moi pas etre sur de bien comprendre !!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que Grandshaman me corrigera si je me trompe mais perso je pense comprendre dans ce qu'il ecrit que lors de ce rassemblement c'est plutot ambiance Expo que Stake out........

Vois tu la nuance Ludo? ca doit plutot parler de porté de queu, d'affixe et autre lignée plutot que de harnais, patin de traineau et autres soucis sur ligne de traits...............
lol!

sans pensées pejorative ou moqueuse... j'essaie juste d'imager...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une expo mais seulement il n'y a que des malas et les juges designent un champion de france en beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc ce que j'avais compris ,
le mala est pourtant bien un chien de traineau ?
c'est peut tere a certains participant d'orienter les discussions !!!
quand a y aller pas sur que cela amuse certains ,
j'ai déja suffisament a faire avec mes husky et mes staffs , sans en plus me mettre a dos les amis du mala meme si c'est déja le cas avec certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une rencontre cynophile donc forcément ça parle de la race.
Etant une race de sport ( de traîne), il est évident que ça parle quand-même de mushing mais cela n'a rien à voir avec ce que l'on connaît sur les courses ou randos ou pistes d'entraînements. Tous les exposants ( particuliers ou éleveurs d'ailleurs...) n'attellent pas leur(s) chien(s) durant l'hiver et c'est cela le grand regret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui mais j'ai voulu faire court , le cacs de la "classe ouverte" a la porte grande ouverte pour devenir un champion de france de la race s'il a les hanches a ou b + le tan et cela en male et en femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...