jerome b 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Le 29 juin 2008 aura lieu l'assemblee generale de la FFPTC. Assemblée Générale 2008 L'assemblée générale se tiendra le 29 juin 2008 à 14 h 30Hotel Campanile Porte de Bagnolet 28, avenue du Général de Gaulle93170 BAGNOLETPlan d'accès y'en a t'il qui ont prevu d'y aller? Faut il etre obligatoirement licencié pour y assister? peut on y aller en simple spectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 normalement nous on y va sauf contretemps. Et malheureusement seuls les licenciés peuvent y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'y vais aussi. Besoin de la licence comme sésame pour assister à l'AG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainflachaire 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Dommage, l'AG de la FFST a lieu la veille, on aurait pu faire une seule voiture en partant de Tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sylvainflachaire a écrit:Dommage, l'AG de la FFST a lieu la veille, on aurait pu faire une seule voiture en partant de Tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Titia a écrit:normalement nous on y va sauf contretemps.Et malheureusement seuls les licenciés peuvent y aller. bon bin ca sera pour l'an prochain pour nous!!!! mdrrr et ya pas moyen de rentrer si on est le pote d'un licencié super connu??? ou si on a sa carte d'admin de WTG???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jerome b a écrit:Titia a écrit:normalement nous on y va sauf contretemps. Et malheureusement seuls les licenciés peuvent y aller. bon bin ca sera pour l'an prochain pour nous!!!! mdrrr et ya pas moyen de rentrer si on est le pote d'un licencié super connu??? ou si on a sa carte d'admin de WTG???? tu veux que je te pistone ???? merde il faut etre licencié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Alors, les premiers comptes-rendus de l'AG de cet après-midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 fallait y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bin moi j'attends avec impatience le compte rendu de ce qui pouvait y aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 fallait etre licencié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai meme pas pu me faire pistonner!!!! pas moyen........... J'ai pourtant tout essayé........... meme coucher avec Renaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 prendre une licence c'est aussi faire avancer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouais mais on etait coincé par les dates!!! obligé d'attendre la saison prochaine! reste a trouver un club qui veule bien de nous et nos pintades............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 29 juin 2008 T'en un à droite de chez toi et un gauche de chez toi. Ils acceptent les pintades, organisent une rando. En plus t'en a un des deux qui est SNCFologue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon cette fois le calendrier est validé et en ligne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le calendrier est bien validé et sera en ligne cette semaine sur le site de la FFPTC (mercredi normalement). Calendrier qui reste "classique" pour les courses terres et avec un essai de regroupement sur une semaine de courses neiges au mois de janvier afin d'éviter les déplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites