Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
velka

Elevage of hicking

Messages recommandés

le père de ma chienne vient de l'élevage "of hicking", quelqu'un le connait il ? j'aimerais bien connaitre ses origines.

elle a 3 femelles ,
pour la derniere c'est Vulk pas pour les autres

moi je connais ,car c'est le nom de mon élevage(quand j'étais encore en france!!j'ai vendu que un chiot en une dizaine d'années d'élevage a une personne apparement pas trés serieuse....enfin au début si!!! affraid voila pourquoi depuis je ne vend pas de chiots!!!lol....

donc grand pére newlook de blaufontein ( 12ans)
et grand mére pearl of hiking(11ans) et tout les deux en pleine forme...aprés une grosse saison de safari...

le grand pére et un trés bon chien, c'est trois fréres sont chez moi et bossent Very Happy trés bien depuis des années!donc si tu veux d'autres renseignements!!welcome

je n'ai que le nom du père car je l'ai acheté en non lof et j'ai confirmé a titre initial par la suite
père : tawak of hicking
seule photo du père que j'ai

Hé ben voilà maintenant tu sais que meme si tu as acheté ton chien non lof tu as un tres bon pedigree du coté de son père !!!

gumpe a écrit:
moi je connais ,car c'est le nom de mon élevage(quand j'étais encore en france!!j'ai vendu que un chiot en une dizaine d'années d'élevage a une personne apparement pas trés serieuse....enfin au début si!!! affraid voila pourquoi depuis je ne vend pas de chiots!!!lol....

donc grand pére newlook de blaufontein ( 12ans)
et grand mére pearl of hiking(11ans) et tout les deux en pleine forme...aprés une grosse saison de safari...

le grand pére et un trés bon chien, c'est trois fréres sont chez moi et bossent Very Happy trés bien depuis des années!donc si tu veux d'autres renseignements!!welcome

grosses bises à la petite pearl et à new new des chiens que j'ais eu la joie d'attellés

Pearl est en tete a gauche

[/img]

Et la elle est a droite

Mais je ne retrouve pas de photos de New Look

• Créer...