Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Test Patinette Pawtrekker

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Comme les chiots grandissent à vitesse grand V, que le temps passe au moins aussi vite ....... je remettais ma patinette en état (elle a 12ans quand même) et je me suis dit que les p'tits méritaient mieux, que celle déjà utilisée par leurs prédécesseurs .......
J'ai cherché et trouvé celle qui me plaît, sur le site
http://www.pawtrekker.com

Quelqu'un a t'il déja utilisé une patinette Pawtrekker, principalement le modèle v-brake.
Qu'en est il de la fourche avant? ressorts ? élastomères ?
........
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric, il me semble que jbl du forum devait en commander une dizaine, vois peut-etre avec lui...vu le nombre tu pourras peut-etre bénéficier d'une remise intéressante.
Sinon j'utilise un modèle similaire pour mes clients, et elles vont tres bien (aussi freinage v-brak), les fourches n'ont sur les miennes pas beaucoup de débattement mais c'est suffisant...et pour l'instant pas trop de casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Ingrid, ca y est je viens de passer commande de la mienne (je devrais l'avoir fin de semaine ou début de suivante)......... comme je leur ai fait une ligne de trait toute neuve, qu'ils auront des harnais neuf ........ ce sera vraiment un nouveau départ.
Bon, d'accord Shana sera la première à l'inaugurer , de la voir devrait les faire saliver jusqu'à ce qu'ils aient l'âge adhoc !!!
Vivement l'hiver prochain, santa santa santa
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pratiquement le même genre, c'est du bon matos:seul bémol, la fourche un peu fragile pour ce que l'on en fait(2 changements).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
musher 51 a écrit:
j'ai pratiquement le même genre, c'est du bon matos:seul bémol, la fourche un peu fragile pour ce que l'on en fait(2 changements).

C'est bien ce que je pensais, de toutes manière il n'y a pas de super fourche en 2 pces, du moins pas dans ces gammes de prix, donc logique.
Je pense rapidement commander une fourche non amortie chez Koxx rapidemement (en fait dès que j'aurais recu mon roller pour avoir le diamètre exact du pivot) de manière à l'avoir à disposition pour le jour ou l'origine sera usée.
A coté de ca tu prends les fourches montés chez Blauwerk, ce 'est guère mieux, par contre comme c'est du 26pces à l'avant tu as plus de choix en rechange, par contre la fourche top pour remplacer va te couter le prix de ton roller complet ........... donc, je suis toujours convaincu d'avoir fait le bon choix.
ERic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que comme sur la mienne, la fourche est équipée d'un pivot long;et une fourche avec ce type de pivot est devenue quasi introuvable(RST en faisait mais a arreté la production).En general, c'est les bagues de guidage en haut des fourreaux qui s'usent et prennent du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fourche de 26 pouces fera ressembler ta patinette a un chopper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
musher 51 a écrit:
une fourche de 26 pouces fera ressembler ta patinette a un chopper!!!


Oups tu m'as mal coimpris, je disais que chez Blauwerk, le fait que les fourches et roues avant soient en 26 pces, donnait plus de choix au possesseur de ce type d'engin dans les fourches de rechange. Pas que j'allais en monter une ....!!

musher 51 a écrit:
j'ai l'impression que comme sur la mienne, la fourche est équipée d'un pivot long;et une fourche avec ce type de pivot est devenue quasi introuvable(RST en faisait mais a arreté la production).En general, c'est les bagues de guidage en haut des fourreaux qui s'usent et prennent du jeu.


Oui en effet, c'est un pivot long, en fait si tu connais un fabricant (pour moi Koxx leader mondial du vélo trial), ou un revendeur cycle compétent tu peux lui commander une fourche avec un pivot de longueur X. Les pivots sont en général livrés pour des colonnes de direction de vélos standard, souvent 5/10cm plus long pour être adapté à tous les types de vélos ou vtt, rien ne s'oppose à ce que sur commande tu le demandes plus long, reste qu'il faut que le modèle choisi ou désiré, soit au bon diam de pivot, 1pce, 1pce1/4 ou 1pce 1/2.
Par contre si sur la tienne se sont les bagues de guidage qui lâchent, et juste ça deux solutions les faire refaire au tour, soit dans la matière d'origine, soit et c'est le mieux en bronze ..... ca ne coute pas très cher je pense. A la limite si tu connais un gars qui bosse dans un atelier de méca, tu lui donnes le cote interne du foureau et externe du tube, en laissant juste assez de jeu pour que ça coulisse (5 centièmes ???) ..

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
elle a l'air super sympa ta tritinette eric, j'ai hate de la voir sur le terrain! tu as raison d'aller chercher ta solution chez koxx, si toutes fois tu avais un problème il y a randocycle à porte de vincennes qui est un fabriquand de cadre sur mesure et connais un tas de fournisseurs de matos avec des cotes bizares, je pense qu'ils pourront t'aiguiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, Philippe, je viens de jeter un oeil, elle est en route et a passé la douane cette nuit je pense l'avoir demain.

Koxx, je connais le boss, son gamin Vincent Hermance a commencé le vtt trial dans le club ou j'étais.
Pour les marchand de cycle, je vais chez cycles et sports 45 à Chalette sur loing c'est toujours lui qui m'a fourni, pendant ma "carrière" cycliste route et vtt et pareil il connait des tas de fournisseur.
Dans tous les cas je pense qu'à termes je passerais à la fourche rigide Alu, et au disque hydraulique arrière, il me reste un système Magura de trial.
Dès qu'elle arrive on se programe un essai.
Par contre si ca peut t'intéresser (toi ou quelqu'un d'autre), j'ai mon pote qui a ses chiens de chez Damalix il a une grosse patinette avec des roues de scooter (pour 3/4 chiens) elle est top et pour les barrières onf c'est mieux qu'un kart et qu'il n'utilise plus, je crois qu'il la vend peu chère. Idem pour mon ancienne je vais m'en débarasser à pas cher.
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, ca y est l'engin est arrivé et monté ...............
A voir en image, plutôt qu'un long discours, j'ai fait une page Web.

c'est içi qu'est le Pawtrekker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philip a écrit:
a ouai je veux bien la voir cette grosse trot !


J'en parle Christophe et je te tiens au courant.
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la conduite , je confirme il faut etre vigilant c'est direct mais alors c'est l'éclate totale et tu passe partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric tu chausses du combien ??
tu as prévu une patinette par pied ?
tu vas l'arroser combien de temps pour qu'elle soit a ta taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LUDO a écrit:
Eric tu chausses du combien ??
tu as prévu une patinette par pied ?
tu vas l'arroser combien de temps pour qu'elle soit a ta taille ?
Very Happy Very Happy

Non, c'est bon la pointure est bonne ......... et puis en largeur, j'ai plus tendance à avoir les pieds décalés que cote-cote..

Pour ce qui est de la taille, avec mes 1m85, j'ai mis la potence au plus bas, ca laisse une grosse marge de réglages, essais de guidon .........etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philip a écrit:
a ouai je veux bien la voir cette grosse trot !


Philip, si tu la veux il te la donne, il y a un peu de finition .....
Appelle moi je te donnerais son tèl.
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux pas dir mais sur ta derniere photo Eric, tes loulou on l'air super motivés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aslak a écrit:
je veux pas dir mais sur ta derniere photo Eric, tes loulou on l'air super motivés lol!


Justement, ils à quoi s'attendre le moment venu et engrange des tonnes d'énergie ............. na na na nanère !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne trott, j'y ai fait quelques modifs sinon pour l'instant(depuis janvier) pas de soucis particulier à noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NAKA a écrit:
Bonne trott, j'y ai fait quelques modifs sinon pour l'instant(depuis janvier) pas de soucis particulier à noté.


Tu as fait quoi comme modifs ???
Je dois en faire l'essai pour france-mushing ton avis pourrais être intéressant, si donc tu veux participer ce sera avec plaisir.
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une planche de skate pour le confort, et surtout pour pouvoir embarquer mes mômes avec moi en ballade
.

Pour septembre je vais installer un sabot en poly en dessous, car les racines et la roche ça gratte un peu la feraille!
Par contre j'ai gardé la béquille, bien pratique en rando.



C'est une bonne trott, peut-être que la garde au sol demanderai à être un peu plus haute afin de mieux négocier les ornières, mais ceci dit, c'est un peu ça qui fait le charme, si c'est trop parfait il n'y a plus de plaisir, plus de sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila, la suite de l'usage de ma Pawtrekker, après la révision d'avant saison je n'avais rien remarqué à ce niveau, mais au retour de Chalinargues ou cette engin et mes deux chiens sont devenus champions de France pure race, je reprends l'entrainement le mercredi 18 novembre, je me ramasse une belle boite, fini ma séance ............ et c'est en rentrant que je me rends compte, que les deux tubes qui supportent la plate-forme sont affaissés, (de manière bien similaire, donc rien à voir avec la gamelle) mais ce devait être pour cela que depuis un peu j'avais l'impression de plus frotter les racines.
Je prends contact par mail avec l'usine, puisque je l'ai acheté en direct chez eux, pas de réponses sur deux adresse mails.
Au troisième mail, où j'évoque la possibilité de cité ce cas sur France-Mushing et les forums mushing, une réponse étonnée arrive.
Cette réponse me propose un cadre, et on me demande mon adresse de livraison, ce que j'envoie illico, c'était le 23 ou 24 novembre et depuis plus rien.
Je viens de les relancer, sans grands espoirs, entre temps j'ai chauffé, redressé les tubes et soudé de chaque coté une cornière épaisse ....... et j'en suis là, pas content du tout.
Eric

A titre indicatif, je vous joins la cenversation avec eux, en anglais et avec mon très mauvais anglais en prime.
Hello,
I return towards you, having no more had news since the last E-mail, where I gave you my delivery address. Below you will find the whole conversation which we have already had concerning the Frame of my Pawtrekker.
I quickly hope of your news to resolve this problem.
best whishes for this new 2010.
Best regards.
Eric FIEVET

----- Original Message ----- From: Eric
To: Pawtrekker
Sent: Thursday, November 19, 2009 10:37 AM
Subject: Problems



Hello,
I have Pawtreker, buy directly later of you, for a little more than a year, this morning I see that the platform collapsing, tubes are folded.
Sell you the only frame(executive)? In which price list(rate) for France?

Since last week-end, this scooter is France Champion in off-snow championship, in DS2 Pure breed .......... i think write something about this race, and add some pictures with my pawtreke, on www.france-mushing.com web-site .
Best regards
Eric

----- Original Message ----- From: Eric
To: info@snowpawstore.co.uk
Sent: Friday, November 20, 2009 3:49 PM



[size=9]Hello,
I have Pawtreker, buy directly later of you (company), for a little more than a year, this morning I see that the platform collapsing, tubes are folded (now just 4,5 ground clearance).
Sell you the only frame(executive)? In which price list(rate) for France?

Since last week-end, this scooter is France Champion in off-snow championship, in DS2 Pure breed .......... i think write something about this race, and add some pictures with my pawtreke, on www.france-mushing.com web-site .
Best regards
Eric

----- Original Message ----- From: Eric
To: info@pawtrekker.com
Sent: Monday, November 23, 2009 6:26 PM
Subject: Problems Pawtrekker frame



Hello;
Without answer of your part, concerning my problem with my Pawtrekker, what surprises me.
I intend, without news from your part, to diffuse this problem of frame, on Website France-Mushing and on various Forum Mushing

Regards
Eric Fievet

[/size]



----- Original Message ----- From: info
To: ericfievet@wanadoo.fr
Sent: Tuesday, November 24, 2009 6:54 PM
Subject: Re: Problems Pawtrekker frame



Hi Eric,

I have a spare frame here, I am happy to send this to you, it is the disc brake model, but as it is a spare (unused) scooter, do you have disc brakes wit the model you have there? you will need to take the handlebars off your old scooter and assemble it when you get it.

Please let me know your delivery address and i will arrange collection from here and delivery to you.

Kind Regards

Sammy

Snowpaw Ltd
www.snowpawstore.com
----- Original Message ----- From: Eric
To: info
Sent: Tuesday, November 24, 2009 8:50 PM
Subject: Re: Problems Pawtrekker frame



Hello Sammy;
Thank you very much for your answer.
The model which I have is without disc brakes, but I can find a solution, i have already put a disk brake in front.
My request was to know at which price you could send me a frame at my address, to replace mine.

My adress is Eric FIEVET ** ****** ** ********* 77140 Saint Pierre les Nemours France.
Best regards
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estimes toi heureux ça aurait pu etre pire , ils n'ont pas osé mettre la taille ou le poids du musheur en cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LUDO a écrit:
estimes toi heureux ça aurait pu etre pire , ils n'ont pas osé mettre la taille ou le poids du musheur en cause

Sur le site, dans les FAQ il y est fait référence comme quoi quelque soit la taille du pilote, il peut conduire confortablement et en sécurité, certes ils ne parlent pas du poids ........ mias on peut supposer que pour quelqu'un d'1m85 90kg est raisonable .......
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ce modele de trot avec les soudures de jonction plate-forme/poutre en train de lacher apres 2 mois d'utilisation(musher de gabarit normal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en possède deux (freins disque avant et arrière)pour mes inititiations et éventuellement en entraînement, lorsque que je veux atteler des jeunes chiens en débourage en petit attelage (3chiens max). Le moins, c'est vrai que la fourche peut arriver en butée; le plus, quand même une meilleur garde au sol que les footbikes. Utilisant les deux personnellement, je me sent plus à l'aise sur les pawtrakkers, de plus en pattinant je ne me suis jamais tapper les genoux dans le cadre. J'en ai confié une à un client (110kg et près de 2m) à part les plaquettes qu'il m'a usé rien à dire. Après deux saisons pas de casse (à part les cables de freins, quand les trot aprennent à voler quand les clients les lachent ) ni pour les pawtrakkers ou les footbikes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU ne me rassure pas du tout , j'en ai commandé une il y a deux mois avec le club et je ne l'ai toujous pas. D'autre par chez le fournisseur suisse ils ont une freetrail qui a l'air vraiment sympa qq un aurait t'il un retour sur se modele? Pour le poids je suis aussi dans la fourchette haute du standard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info. La société Pawtrekker a été vendu a Snow Paw Store l'été passé et depuis lorsque l'on demande quelque chose il faut envoyer une dizaine de mails et lorsque qu'une pièce casse également. Alors qu'avant avec le fondateur de pawtrekker si votre cadre avait cassé, il le changeait de suite et ce gratuitement.
Maintenant le fondateur de pawtrekker a fondé la société Freetrail Mountain Scooter, qui fabrique pratiquement le même modèle que la Pawtrekker mais beaucoup plus solide (cadre renforcé et plateforme plus large). Hélas sans brushbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu le lien de la société Freetrail Mountain Scooter ?????
le brush est surement pas un soucis pour en adapter un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après ma dernière intervention içi meme, j'ai recu un mail du fabricant m'assurant que dès qu'un cadre serait dispo il me l'enverrait ...........; c'était il y a presque un mois !!!
Je n'y crois plus vraiment
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a ROD sur le forum qui a une freetrail depuis quelques mois;il faudrait lui demander ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
il y a ROD sur le forum qui a une freetrail depuis quelques mois;il faudrait lui demander ce qu'il en pense.


Il l'avait au Mans ?
Si c'est cette patinette, belle conception, la plateforme pour les pieds est positionnée plus haut donc moins de risque de gamelle. Je préfère à la footbike ou à la pawtrekker ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

la cabane aux loups a écrit:
je viens de recevoir ma pawtrekker le montage et simple mais je ne l'ai pas encore testé la neige et toujours presente.


Je suis très content pour toi, félicitations. J'ai reçu la mienne il y a un peu plus de 2 mois. J'ai acheté le modèle full suspension, disk brake chez Snowpaw en prévente. Ce qui m'a permis à l'époque de faire 200€ d'économie par rapport au prix du distributeur français (il y a avait 50£ de réduction en prévente).
Je l'ai testé sur 30 cm de neige tassée, il y a 3 semaines. Un peu casse gueule avec les pneus d'origine, mais très amusant.

Je pense investir dans des pneus mixtes clous/chemins l'hiver prochain. C'est un des reproches qu'on peut lui faire, les jantes n'étant pas double paroies, les disques fixées sur les rayons ne permettent pas d'investir simplement dans des pneus tubeless. Mais de mon côté, même si je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison avec d'autres trotinettes, j'en suis très satisfaits.
Je trouve que la pression des verrins de la fourche est un peu légère sur des sentiers très accidentés comme ceux que j'ai le plaisir de pratiquer. Ca tape un peu souvent mais c'est un détail.

Je te souhaite donc autant de plaisir que je puisse en éprouver avec.

kenai a écrit:
Juste pour info. La société Pawtrekker a été vendu a Snow Paw Store
l'été passé et depuis lorsque l'on demande quelque chose il faut
envoyer une dizaine de mails et lorsque qu'une pièce casse également.


C'est dingue ça, parce qu'avant la livraison j'ai eu 2 échanges par mail avec cette société et en ce qui me concerne j'ai eu la réponse à mes mails dans la journée.

LUDO a écrit:
estimes toi heureux ça aurait pu etre pire , ils n'ont pas osé mettre la taille ou le poids du musheur en cause


1m78, j'oscille entre 68 et 70 Kg. Pour l'instant, je n'ai pas de signe de fragilité visible. La hauteur du guidon est réglée au maximum. Je suis dans une position assez confortable. Par contre, suite à une bonne chutte, c'est vrai que j'ai du serrer la fixation du guidon très fortement pour éviter que ça tourne sur un choc modérément violent, type gros trou ou grosse racine.

NAKO a écrit:
Par contre j'ai gardé la béquille, bien pratique en rando.

Sur le modèle full suspension, elle est hyper mal placée. Je l'ai virée après m'être bien explosé la cheville en patinant à gauche. J'ai encore une bonne croute au milieu d'un beau bleu qui a fini par désenfler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suite et fin de l'affaire Pawtrekker et mon échange de cadre.
J'ai reçu hier un chronopost en provenance d'Angleterre contenant un cadre de patinette Pawtrekker équipé de sa fourche nouvelle génération qui a l'aire un peu plus costaud que l'ancienne, mais aussi les deux étriers de freins à disques avant et arrière avec leurs plaquettes, il ne manque que le guidon et les roues que je vais récupérer sur l'ancienne.
Donc le SAV Pawtrekker c'est long (fin nov. à mi février), la communication se fait discrète, mais au bout du compte ça marche ............. alors merci M'sieur Pawtrekker.
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai une trottinette scoot moutain free trail depuis quelques mois et j'en suis SUPER CONTENTE!!!!
Malgré des chutes, malgré des bosses, malgré l'utilisation pas toujours des plus soigneuse que j'en fais et bien elle est toujours entière!!!

Si vous voulez la voir en action:
http://tachouille-land.skyrock.com/3.html sur la vidéo "aujourd'hui on teste l'amortisseur de la trottinette".

Bon d'accord j'ai cassé le frein hydraulique enfin je pense que même les meilleurs freins du commerce n'auraient pas résistés et puis j'ai abimé la peinture mais la trottinette est livrée avec un petit flacon correcteur pour réparer les dégats
J'ai abimé les grips dans les chutes (notamment une) mais bon ça c'est pareille, même les meilleurs grips n'auraient pas résistés aux impacts dans les cailloux et rochers...

Bref, rien à dire: pour l'instant je la trouve ultra solide, ultra pratique et super passe partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@tachouille007 : je l'ai vu sur swisscool mushing. Je suis d'accord qu'elle a de la gueule. Par contre pour le même prix, elle n'a qu'une suspension et elle n'a pas le support intégré pour la ligne d'attelage. En revanche la fourche hydrolique semble beaucoup plus robuste que celle du pawtrekker. Et la planche semble beaucoup plus large.
Et quel style ! Elle en jette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Likwa a écrit:
Par contre pour le même prix, elle n'a qu'une suspension et elle n'a pas le support intégré pour la ligne d'attelage. En revanche la fourche hydrolique semble beaucoup plus robuste que celle du pawtrekker. Et la planche semble beaucoup plus large.


ben 'javoue que je ne suis pas trop gêné par le fait qu'il n'y ait pas la suspension arrière sur la trot.... est ce que celle ci est vraiement utile?! en amortissants les chocs avec les jambes ne peut ont pas avoir un résultat équivalent???
Pour ce qui est du suport intégré pour la ligne d'attelage c'est vrai qu'il n'y est pas. J'attache donc directement la ligne de trait au cadre de la trot. ... ça va que les chiens restent en tension sinon oups la chute.... mais bon y a toujours moyen de rajouter un systhème de fixation de la ligne d'attelage par la suite.
Pour ce qui est de la foruche avant, je ne suis pas sur que ce soit de la super qualité mais pour l'instant je ne l'ai pas ménagé et elle est toujours là! (c'est d'ailleurs presque la seul chose qui reste d'origine sur la trot mis à part le cadre mdr)
La planche est quant à elle assez large effectivement mais bon j'ai pas non plus de grands pied lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite déception concernant la fragilité du cadre "suspendu" qui maintient la roue arrière du Pawtrekker full suspension.
Après une chutte modérément violente au cours de mon entrainement ce week-end, cette partie du cadre s'est tordue... Irréparable à froid. Il faudrait passer par un carossier moto peut-être.
J'ai pris contact avec "swisscool mushing" qui me dit qu'il peut commander la pièce. J'en profite pour faire une petite pub pour ce magasin en ligne qui répond presque instantanément à mes mails. Chapeau bas pour son professionnalisme.

Vu les compliments de tachouille007 pour le mountain freetrail, j'aurais probablement fait un meilleur choix si j'avais choisi ce produit. La version disk brake mono suspension du pawtrekker est peut etre plus solide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J+15 depuis que j'ai tordu le Pawtrekker. Toujours pas de réponse de Snowpawstore depuis que j'ai demandé à recommander cette pièce...
Je les ai à nouveau relancé. J'avoue que je commence à desespérer.
En l'absence de réponse, il me restera la solution de faire appel à un carossier moto pour redresser le cadre à chaud... Si j'en arrive là, j'avoue que je déconseillerai cette marque et le magasin à tout le monde.
Je vous tiendrai au courant ce qui pourrait éviter à un autre de devenir un pigeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca donne pas envie d'acheter du matos chez ces gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aucune réponse de snowpawstore.
En revanche l'excellent swisscool mushing qui est, entre autres, distributeur de pawtrekker en Suisse, avec qui j'avais pris contact pour lui notifier le problème, a eu une réponse. Il pourra avoir la pièce fin Mai. Mais Il ignore pour quel prix et de quelle couleur...
Il m'a confié que la marque Pawtrekker avait été rachetée par snowpawstore courant 2009 avec la sortie de la version full suspension. Depuis c'est la cata au niveau du SAV (plusieurs mois pour avoir une roue de rechange...) alors qu'avant c'était quasi immédiat. Dommage pour l'image de la marque et surtout pour nous, consommateurs au bout de la chaîne.
La pièce que je souhaite avoir aurait été renforcée. Ce qui laisse deviner que je ne suis probablement pas le seul dans ce cas.
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...