Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elsa1

Recette homéopathique pour descente de testicules!

Messages recommandés

voici la recette à faire pendant 1 mois mais entre l'âge de 2,5 mois à 5 mois maxi:

HYPOPHYSE HYPOTHALAMUS 9 CH (1 granule matin et soir)
+
TESTICULUM 5CH (3 granules matin et soir)
+
POCONEOL N°6 (5 gouttes matin, midi et soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta recette sa peu toujours servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!

Un toutou de 6 mois à peine, ça peut toujours le faire ??? Rolling Eyes

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,tu peux encore le faire
ne pas hésiter a "masser" pour faire descendre le ou les testicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à 6 mois ça peut encore descendre, un de nos chiens avait une "précieuse" qui se faisait desirer et qui est descendu bien aprés ses 6 mois. Comme le dit musher 51 faut pas hesiter a masser. On le tatait souvent pour voir si ça descendait ( et non pas pour faire descendre) mais peut être que sans le vouloir nos "controles" ont favorisé la descente. Sinon j'ai vu l'autre jour à la télé que les protheses de testicule pour chien etaient en plein essort aux U.S.A...le paraitre est trés important surtout chez nos amis ricains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
oui,tu peux encore le faire
ne pas hésiter a "masser" pour faire descendre le ou les testicules.


Tu entretiens de drôle de relations avec tes chiens ... affraid










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne préfère pas... J'aurai trop peur de faire l'effet contraire et qu'elles restent là où elles sont...

Sur un autre forum, on me dit qu'il ne faut surtout pas toucher et laissez faire jusqu'à 10 mois puis opération.

Je vais quand même essayer votre recette...

Question: peut-on trouver l'homéo au rayon canin d'une pharmacie ou seulement chez le véto ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funk a écrit:
Je ne préfère pas... J'aurai trop peur de faire l'effet contraire et qu'elles restent là où elles sont...

Sur un autre forum, on me dit qu'il ne faut surtout pas toucher et laissez faire jusqu'à 10 mois puis opération.

Je vais quand même essayer votre recette...

Question: peut-on trouver l'homéo au rayon canin d'une pharmacie ou seulement chez le véto ??

Merci


tu fais ce que tu veux,nous on l'a fait sur prescription du véto et ca a bien marché!
pour l'homéo vas en pharmacie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masser, ok mais comment ??

J'ai pas envie de faire n'importe quoi... Mon véto ne m'a rien dit à ce propos, juste d'attendre....

Lorsqu'il est sur le dos pour se faire papouiller le ventre, il écarte en grand ses pattes arrières et là, on observe deux tites boules... Je me dis qu'elles sont pas bien loin.... Wink

Merci de me tenir au courant !!


Bonne soirée à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
mon chiot a 4mois1/2 et sa testicule gauche n'est toujours pas descendu, je lui donne depuis un mois en homéopathie du PUISATILLA 5 CH trois fois par jour, pour l'instant sans résultat.
- j'aimerai savoir si je peux passer à ce nouveau traitement que propose Elsa du jour au lendemain.
- j'ai entendu parler d'une opération chirurgicale pour faire descendre les testicules et par la suite le chien est confirmable. est ce que quelqu'un connaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirit of rillak a écrit:
Bonjour,
mon chiot a 4mois1/2 et sa testicule gauche n'est toujours pas descendu, je lui donne depuis un mois en homéopathie du PUISATILLA 5 CH trois fois par jour, pour l'instant sans résultat.
- j'aimerai savoir si je peux passer à ce nouveau traitement que propose Elsa du jour au lendemain.
- j'ai entendu parler d'une opération chirurgicale pour faire descendre les testicules et par la suite le chien est confirmable. est ce que quelqu'un connaît?

je ne pense pas qu'il s'agit d'une opération proprement dite,mais plutot d'une injection;et s'il a ses 2 testicules en place apres cela,oui il sera confirmable(sous condition de ne pas avoir d'autres motif de non confirmation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut se dire aussi qu'il y a des véto qui ne sont pas pour voire contre l'homéopathie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos un jour en discutant avec ma véto ont est venu a en parler ,une quantité astronomique de protese de testicule pour enfant et ecouler et a priori il n'y a pas que les enfants qui beneficies de cette chirurgie des eleveurs avec des vétos pas tres regardant utiliserai se subterfuge pour leur males en manquent de roubignole!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

voici la recette à faire pendant 1 mois mais entre l'âge de 2,5 mois à 5 mois maxi:

HYPOPHYSE HYPOTHALAMUS 9 CH (1 granule matin et soir)
+
TESTICULUM 5CH (3 granules matin et soir)
+
POCONEOL N°6 (5 gouttes matin, midi et soir)


A la place du Testilucum ce ne serai pas du testosterum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien possible,j'ai pulsatilla 5 ch et testostérone 5 ch , 5 granules de chaque ,en association,matin et soir jusqu'a l'obtention de résultas positifs,ainsi que
oligogranul cuivre,oligogranul fluor et oligogranul zinc,4 comprimés quotidiennement en alternance,pendant 2 mois!
c'est ce que j'ai sur mon bouquin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je viens de vérifier c'est du PULSATILLA 5 CH pour le testicule gauche manquant.
Après avoir contacté plusieurs vétos c'est bien une opération mais cela est interdit. on m'a parlé d'injection à condition de sentir le testicule dans le canal. On doit me communiquer le nom, je vous tiens au courant.
BONNE ANNEE 2011 A TOUS. tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...