Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vadrouille

Handleur ?

Messages recommandés

Je n'y connais rien en mushing, mais ça a l'air d'être assez important... Shocked
C'est quoi un Handleur?, quel est son rôle (en course ou au quotidien)? confused


Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le handleur c'est celui qui fait tout ce que le musher veut pas faire et surtout, surtout le ramassage des crottes (la pire des corvées!) Wink Laughing
Non je plaisante !!
Enfin à moitié puisque le handler, c'est celui qui aide le musher qui doit consacrer toute son énergie à l'entrainement (humain et canin) afin d'être dans les conditions optimums pour les courses.

Donc en gros dans un couple normalement constitué, monsieur est musher il promène sa famille de courses en courses les week-ends et la semaine il entraîne les chiens, et madame gère l'intendance (paperasserie, véto, bouffe pour tout le monde et ... ramassage des crottes !!). Souvent elle aide aussi monsieur à atteler et en plus se fait engueuler !!! Et tout cela dans la bonne humeur et en souriant SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question n'était pas "comment faites vous chez vous ?" mais "qu'est-ce qu'un handler ?". J'y ai plus ou moins répondu sur le ton de la plaisanterie et ta réponse donnais l'impression que tu étais véxé par ce que je disais, d'où ma répartie un peu brutale. Mais là tu réagis comme si tu ne me connaissais pas du tout ni mon franc parler. Alors pour ne pas envenimer les choses et risquer de me faire rappeler à l'ordre je te présente mes excuses.