LUDO01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 qui qui va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi, pour des confirmations... Combien de sucres dans le café (c'est tôt!) Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai 5 chiens a confirmer , je prefere attendre de le faire en course , prévois un parasol et la creme solaire , les rings sont souvent a l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu passes quel jour et a quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 dimanche entre 8h30 et 9h00, je passe en confirmation seule, après retour à la casbah ! Par contre, vu les prévisions météo, ça risque d'être le parapluie ...pas le parasol! Et puis confirmation en course ok, faudrait juste qu'il y en ait des courses où on peut les faire confirmer, mais c'est un autre débat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je viens de voir tes chiens , t'es courageux de les amener en confirme sur une expo !!!!!! quels sont ceux que tu amenes en confirmation ? connais tu le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben quoi, sont bien mes chiens, l'est où le blème? Nan, je déconne, j'emmène Cody, no problemo je pense, et Cool, bon là je tâterai le terrain avant ... Je connais pas le juge, mais j'ai appelé l'organisateur et il m'a dit qu'il aime bien les chiens de travail, alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui mais entre aimer les chiens de travail et aimer Cool , il y a un univers moi je prefere Cool, mais je ne suis pas juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 alors ces confirmations ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est vrai que Cool a une sacrée gueule(j'aime bien). il a l'air assez haut sur pattes,j'espere qu'il sera confirmé; Un juge d'expo n'a parfois pas la même vision des choses qu'un juge sur course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ben bingo, Cool va attendre la NE pour rencontrer un juge un peu moins... ou alors un peu plus....Bref, le juge était sympa mais il avais jamais vu polar speed et Vargevass sur un pedigree, alors Shaktoolik pour lui c'était du breton ( ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ludo, tu est venu ou pas ? Nous on est parti à 11h00, une fois l'affaire finie. PS: Cody a été confirmé, lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cool est typé course, et pour certains juges ce n'est pas le standard.malgré tout l'evolution vers ce type de chien est réel;la preuve j'en ai pris 2. c'est pour ca que je parlais des juges sur courses qui eux voient plus l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je n'y suis pas allé , ma femme mes 2 gamins et des copines de ma femme y sont allés , elles ont vu les 4 husky presenté a l'expo ..... dommage pour ton chien , je ne me suis pas trop trompé qui était le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mr Meyer, très gentil à part ça hein, je dis pas de mal, pis c'est old school, faut comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Si il restait 4 n'husky c'est que j'étais déja pu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 fraky a écrit:Mr Meyer, très gentil à part ça hein, je dis pas de mal, pis c'est old school, faut comprendre... oui on va dire ça , a la nationale c'est moins le cas , il a recommendait des chiens de course , l'endroit est surement plus approprié pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites