fraky 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 D'abord notre doyenne, Indi, qui va doucement sur sa 16 ème année... Son fils, Never Blanca (de la Gitonnière) Anouck Copy (R'Copy du Fur Rendez-Vous) Sa fille Bjork (du Fur Rendez-Vous) Le team 2007 Les p'tits nouveaux...pour la saison 2008 Cool (du Menez des Glaziks) Cody (Vatito de Abodi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 perso j'arrive pas a voir tes photos!!!! c'est balo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 A y est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et bin il aurait ete domage de raté de aussi jolis loups!!! merci j'aime beaucoup Bjork et never............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Never, c'est mon papi, 11 ans déja... Super toutou ! Bjork, tu dis ça parce que tu vis pas avec .... Une vraie teigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 l'eleveur de blanca ne serait -il pas en normandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 adorable tes louloups !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 l'eleveur de blanca ne serait -il pas en normandie? Un truc dans le genre, oui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 emar2357 a écrit:perso j'adore cody c'est pas Cody mais Copy , elle a une méga tache blcke dans le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il y a les deux Ludo, Copy et Cody ...Tu connais ma copynette? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merde j'avais pas vu la derniere photo , bien sur que je connais Copy , vu a la NE entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mes préfèrés sont: Anouck Cody (Vatito de Abodi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai oublié deux membres de la famille, Nask et Vaguera (le truc dessous c'est Anouk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cody est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est le charme latin, il vient d'Espagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut Frank, je vois que le "petit" Breton se porte bien j'espère qu'il viendra voir papa, maman et le petit frère qui est resté a la maison en Novembre prochain, on compte sur vous Emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Petit ?.... Oui, il va bien le grand tout bête, en pleine forme. On va essayer de venir, mais je te promet rien, novembre est encore loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres joli ces photos!! j'adore l'anouk sous le mastif!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites