Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid111

phénomène de meute ???

Messages recommandés

Voilà, j'ai un petit soucis, en fait l'été dernier, j'avais fait saillir deux femelles groenlandaises et toutes deux sont restée vide rebelote cet hivers... les deux fois avec des mâles différents appartenant à la meute...je me pose la question, si ça vient du fait que mes chiens vivent tous ensemble, et que la femelle dominante mettrait trop de pression, sur ces deux autres femelles ???
Avez vous déjà eu le cas ??? comment avez vous résolu le problème ???

merci

Ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Concernant ta femelle dominante cela est tout a fait possible sur les autres femelles, a partir du moment ou ils vivent ensenble en meute (c´est très fréquent chez les loups)
J`ai connu un musheur D.climent qui a été un des premiers en France a avoir des grouins, je me souviens qu il avait eut le meme probleme sur des femelles a la différence que lui ils étaient tous accrochés individuellement si non baston...
Quand a sa solution, je ne sais pas!
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait piégé une fois par une femelle husky qu'il fallait faire saillir trois jours apres le debut des chaleurs .
C'est le seul cas que j'ai rencontré comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur de loup a écrit:
je me suis fait piégé une fois par une femelle husky qu'il fallait faire saillir trois jours apres le debut des chaleurs .
C'est le seul cas que j'ai rencontré comme ça .


a l'opposer , Raid a faire saillir entre le 30 ieme et 33 ieme jours de chaleurs ,
tu as fait un test pour voir la periode de d'ovulation de ses 2 chiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
coeur de loup a écrit:
je me suis fait piégé une fois par une femelle husky qu'il fallait faire saillir trois jours apres le debut des chaleurs .
C'est le seul cas que j'ai rencontré comme ça .


a l'opposer , Raid a faire saillir entre le 30 ieme et 33 ieme jours de chaleurs ,
tu as fait un test pour voir la periode de d'ovulation de ses 2 chiennes ?


Je vais le faire des qu'elles seront en chaleur....j'attends Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré quelqu'un comme ca
2 chiennes qui n'ont jamais eu leur chaleur en présence de la chef de meute.Celle ci est vieillissante et c'est cette année seulement que les 2 autres en ont eues; mais une des 2 est restée vide
y a aussi la régulation naturelle, un groupe ne grossit pas si le territoire n'est pas suffisant pour nourrir tout le monde
donc oui ca arrive mais...
la solution????bin je l'ai pas
dsl ca t'aide pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci winette...une partie des chiens est actuellement en montagne pour la saison, dont tipi la femelle dominante, et c'est clair que depuis qu'elle est n'est plus là....c'est débridé Laughing bien que j'ai une meute qui joue énormément, là, même les chiens qui etaient plus en retrait, ne perdent pas un moment pour cavacaler sauter et jouer...
j'espère bien que les chaleurs vont vite se déclencher et que cette fois ci elles ne seront pas vides...car j'ai bien l'impression que tipi y est pour beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui seront les heureuses élues ???? Papiou ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
et qui seront les heureuses élues ???? Papiou ... drunken


oui oui Very Happy Papiou, whazaa toutes deux avec Bô-goss...si ça marche...car là je commence à désespérer 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une pro en comportement... mais il se pourrait bien que la femelle dominant jour sur les chaleurs des autres femelles...

Une solution possible, faire faire des frottis vaginaux aux 2 chiennes quand elles seront en chaleur, puis des prises de sang pour doser la progestérone... il y a un pic de progestérone 2 jours avant l'ovulation... pour les détails faudrait que je regarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Loupy a écrit:
et qui seront les heureuses élues ???? Papiou ... drunken


oui oui Very Happy Papiou, whazaa toutes deux avec Bô-goss...si ça marche...car là je commence à désespérer 😢



ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Loupy a écrit:
et qui seront les heureuses élues ???? Papiou ... drunken


oui oui Very Happy Papiou, whazaa toutes deux avec Bô-goss...si ça marche...car là je commence à désespérer 😢


heu................................. là je peux mettre une option Embarassed drunken Embarassed drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
Ingrid a écrit:
Loupy a écrit:
et qui seront les heureuses élues ???? Papiou ... drunken


oui oui Very Happy Papiou, whazaa toutes deux avec Bô-goss...si ça marche...car là je commence à désespérer 😢


heu................................. là je peux mettre une option Embarassed drunken Embarassed drunken



peut-etre si t'es sage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
Ingrid a écrit:
Loupy a écrit:
et qui seront les heureuses élues ???? Papiou ... drunken


oui oui Very Happy Papiou, whazaa toutes deux avec Bô-goss...si ça marche...car là je commence à désespérer 😢


heu................................. là je peux mettre une option Embarassed drunken Embarassed drunken


tu choisis l'allume cigare ou l'intérieur cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, ben moi, je voudrais bien rêver aussi, je sais, c'est hors sujet, mais t'aurais pas des tofs des 3 élus, que je remplisse le forum de petits coeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais bien mettre une option... Papiou et Bo Goss drunken drunken drunken

Mais pour le moment impossible 😢 😢 😢

Un jour j'espère qu'on pourra se lancer dans un ou 2 groen.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenalac a écrit:
Bonjour
Concernant ta femelle dominante cela est tout a fait possible sur les autres femelles, a partir du moment ou ils vivent ensenble en meute (c´est très fréquent chez les loups)
J`ai connu un musheur D.climent qui a été un des premiers en France a avoir des grouins, je me souviens qu il avait eut le meme probleme sur des femelles a la différence que lui ils étaient tous accrochés individuellement si non baston...
Quand a sa solution, je ne sais pas!
Laurent


Je savais pour les loups mais pas pour les chiens ... en meme temps ce n'est pas vraiment une meute que j'ai mais plutot un bric a brac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...