Bayka 0 Posté(e) le 14 août 2008 comme il était question des différentes couleurs dans ce post, il y a un site qui les recenses: http://www.huskycolors.com/colors.html et des photos: http://www.huskycolors.com/rescue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Eh bien merci !! Parce qu'a un moment je me suis posé la question si les husky "chocolat" (copper merci le lien) n'étaient pas des manipulations de la race Petite question une femelle (euuh je dirais) grise et blanche et un pere gris et blanc peuvent mettre des copper au monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 le roux et le chocolat ce ne sont pas des couleur de husky il y a eu un croissement avec un autre nordique mais je ne sais plus le quel demain je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pour le pinto et le roux j'avais lu qu'il y avait eu des lointaine retrempe avec ....les setter!!! mais je sais pas si c'est vrai !!!lol j'ai vu dans des huskys de courses des chiots noir feu et tres peu de blanc c'est recconus dans le standard du husky comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 en fait tout est question de génétique! on peut ressortir des couleurs qui n'ont rien a voir avec les chiens proches dans la lignée,mais en regardant bien plus haut dans les pédigrées on retrouve toujours la trace ! Que çà soit d'ailleurs d'un défaut comme d'une qualité! Avec les lignées d'alaskans les mushers ont pris l'habitude de travailler avec les photos,ce qui est à mon avis une bonne chose ! Maintenant c'est sur qu'un pédigrée alaskan se laisse écrire,et qu'un pédigrée sibé se laisse déclarer ! Il y a toujours eu et il y aura toujours des tricheurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Les Tchouktches avaient aussi des chiens....roux !Et il en existe encore chez les chiens tchouktches actuels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 le roux(comme le bleu) est du a 1 gene recessif du noir donc si il existe la couleur noire dans la race la couleur rousse (ou " bleu ") apparait dans la race si les 2 parents sont porteur du gene!! maintenant j'ai deja vu des alaskan "bleu"(sylvain flaichaire en a 1) mais pas des husky "bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 slt Cathy Mon chiens noir en mue passe par du rouquin . Mika http://thetrackwithwolve.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour les roux il y a de la retrempe avec du spitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour certains peut être...mais la couleur existait déjà...et existe toujours chez les tchouktches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 slt Otxoa. Ta vue sur mon site les petits chiots noirs le portrait de leur pére. Mika http://thetrackwithwolve.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il m'en faut peu pour craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il sont deja trés longiligne est haut sur pate comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mika toujours aussi beau tes chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites