Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO01

Niche

Messages recommandés

je vais rentrer beaucoup de fut de ce type ,
est ce que quelqu'un en utilise comme niche ???
l'avantage par rapport au bois est le nettoyage
j'attends vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu en as en trop....je veux bien t'en prendre quelque uns pour stocker les graines de mon âne....ou peut-être contre des fûts en chêne....

Merci pour le bât...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes graines pas de soucis ,
je t'appelle quand j'ai 5 min
par contre la en fait ce ne sera que des 60l ,
donc pas pour faire des niches

pour le bat , en voyant l'état et le prix dérisoir pour ce type de matériel
j'ai immédiatement pensé a te l'envoyer ,
j'ai immédiatement visualisé une rando cani et ravito avec le bat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ludo!
Perso, j´en ai plusieurs que j´utilise pour stocker mes croquettes, quand j´entame un sac,je l`ai utilise aussi pour stocker de la graisse de canards pur que je donne a mes chiens et il m`arrivais avant quand je partais en rando d´y mettre tout le matos dedans sur le traineau (super étanche), mais attention j`utilise uniquement les bidons a usage alimentaire, mais pas de bidons qui ont servis pour les produits chimique.
Je ne m´en suis jamais servis comme niche.
A +
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme niche?
J'espère que vous rigolez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi, c'est un peu morbide, mais comme il faut une zone pour entreposer les cadavres quand on a plus de 9 chiens! Ben, je l'ai déclaré comme quoi je mettrai le cadavre dedans! Pour l'instand, décrit comme ça dans mon dossier, ça leur a convenu, mais je sais pas si ils passent vérifier si ils seront toujours d'accord!
Sinon, la personne qui m'a donné les 2 miens mettait des croquettes dedans car quand on a des souris et qu'on aime pas les tuer...
En niche, je dirais qu'avec une bonne dose de paille pour que le sol parraisse plat, et si tes chiens rongent pas trop... Mais t'as intéret à bien caler sinon tes chiens vont jouer au hamster dans sa roue! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 2 grands pour les sacs de croquettes ouverts...Les croquettes ne subissent pas les méfaits de l'air libre...

Pour les niches, je sais que ceux en chêne (les tonneaux), font de superbes niches et très résistantes d'après ce que j'ai pu lire sur un autre poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les niches celà se fait pas mal au Québec, mais pas avec des 60l c'est sur que ce serait un peu trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...