thierry narcy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oh, les beaux nordiques !!! Par contre il est bizarre le lead, à gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il me semble qu'il s'agisse peut-être de ce musher qui s'était lancé sur l'iditarod avec des caniche royal...c'est la première fois que j'en vois une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 31 août 2008 A priori oui : http://home.gci.net/~poodlesleddog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Je l'ai déjà rencontré sur une course internationale... Je crois que c'étais à Auronzo di Cadore 2007, Championnat d'Europe FISTC. Sa stake était en face de la mienne, j'avoue que c'est vachement marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 alain, tu le confond avec un suisse qui court aussi avec des poddles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Mais c'est quoi des poddles? Moi le gars qui était en face de moi il avait toute une troupe de caniches abricots à sa stake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiok79 0 Posté(e) le 31 août 2008 poddles, c'est une race de caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 31 août 2008 oukiok79 a écrit:poddles, c'est une race de caniche non c'est comme ça qu'on les appel en allemand et en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je croyais que c'était des peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 poddle(s) =caniche(s) en anglais Pudel(s) = caniche(s) en allemand Catherine Mathis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et poppels http://perso.numericable.fr/valxavier/titi-chan/Popples.html j'en était pas loin au vu des images , il y a du avoir retrempe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 LUDO a écrit:et poppels http://perso.numericable.fr/valxavier/titi-chan/Popples.html j'en était pas loin au vu des images , il y a du avoir retrempe Ha ceux là, j'ai connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ingrid a écrit:Il me semble qu'il s'agisse peut-être de ce musher qui s'était lancé sur l'iditarod avec des caniche royal...c'est la première fois que j'en vois une photo... mdr avant d'ouvrir le poste je pensais : caniches chiens d'attelage !! les grands esprits se rencontrent bien que ton histoire est plus reelle que ma supposition stupide mais pas si stupide si ca été pratiqué avec des caniches royaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ingrid a écrit:oukiok79 a écrit:poddles, c'est une race de caniche non c'est comme ça qu'on les appel en allemand et en anglais ah en allemand aussi? je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Invité a écrit:poddle(s) =caniche(s) en anglais Pudel(s) = caniche(s) en allemand Catherine Mathis merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites