fraky 0 Posté(e) le 31 août 2008 quelques photos des nouveaux nés...R'copy du Fur Rendez-vous et Glacier of Jedeye, 2 males et 4 femellesLa peur de manquer... Copy emmène son casse croute pour allaiter !!Vont être pinto les petits, enfin je crois ...en tout cas, ils ont bon apétitsa fille, Bjork du Fur Rendez-vous a eu des petits avec Cody (Vatito de Abodi), 3 males et deux femelleset Anouk notre rouquine a mis au monde 4 fifilles et 1 chti gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 magnifique , tu les garde ou tu cherche à en placer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servenn 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Connaissant la bete, il les garde rien que pour nous faire baver... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 snifff lol , en même te il aurait résons de les garder ^^, j'en veux un!!! j'en veux un ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 He Flo! La clope à côté du chiot c'est franchement moyen! Signé, un gars qui n'a pas touché de clopes depuis 5 jours (Yes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils y en a quelques uns dispos, mais j'ai pas encore passé les annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites